2:22 - dimanche décembre 11, 2016

TPMP : Pas de chroniqueurs sur le plateau, Cyril Hanouna prend à la place des personnes du public !

Avr 21, 2016 180 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Cyril Hanouna sans ses chroniqueurs dans TPMP / Capture D8
Cyril Hanouna sans ses chroniqueurs dans TPMP / Capture D8

Cyril Hanouna sans ses chroniqueurs dans TPMP / Capture D8

Ce mercredi soir, c’est une émission inhabituelle de Touche Pas à Mon Poste qui a eu lieu sur D8. Et pour cause Cyril Hanouna a assuré son émission sans la présence des chroniqueurs qui sont restés dans les loges.

24 heures après l’incident qui a eu lieu la veille entre Gilles Verdez et JoeyStarr, la tension était toujours palpable ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Un plateau qui était plus vide que d’habitude puisqu’en tout début d’émission, Cyril Hanouna a expliqué qu’en soutient à leur collègue Gilles Verdez giflé la veille par JoeyStarr, l’ensemble des chroniqueurs n’ont pas souhaité faire l’émission, préférant rester dans les loges.

L’animateur a donc demandé à certains membres du public de bien vouloir prendre place autour de la table pour faire l’émission en remplaçant les chroniqueurs habituels.

L’émission s’est donc poursuivie comme à son habitude. Cyril a également invité Laurie Cholewa, l’animatrice de « La Nouvelle Star » à venir débattre avec eux sur l’incident de la veille. La jeune femme a expliqué qu’elle ne cautionnait pas ce qu’il s’était passé hier et d’ajouter « Quand Gilles est venu dans ma loge, j’étais surprise. Joey n’était pas au courant, il avait fait l’Olympia la veille, il venait d’arriver. Il a vu tout le monde arriver vers lui, c’est sûr que ça l’a agacé. Pour tout vous dire, je n’ai pas réussi à lui en parler, on a enchaîné sur le direct, mais on sentait qu’il était préoccupé. »

JoeyStarr s’excuse dans une vidéo

De son côté si JoeyStarr n’a pas souhaité faire des excuses pendant l’émission de « La Nouvelle Star », ce dernier s’est finalement excusé à sa manière sur son compte Instagram ainsi que dans une vidéo.

Les chroniqueurs tweet depuis les loges !

Sur les réseaux sociaux, les chroniqueurs ont toutefois réagi tout au long de l’émission même si ces derniers n’étaient pas présents en plateau. Comme ce tweet de Thierry Moreau qui déclare : On est fidèle ce soir … Mais Clin d’œil à  

ou encore ce second tweet montrant l’équipe de chroniqueurs dans les loges

 

Vos réactions