11:14 - lundi décembre 5, 2016

Snatch : Le film culte adapté en série télé !

Avr 22, 2016 181 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Bande-annonce de Snatch / Capture Youtube
Bande-annonce de Snatch / Capture Youtube
Bande-annonce de Snatch / Capture Youtube

Bande-annonce de Snatch / Capture Youtube

Le mythique Snatch de Guy Ritchie va devenir une série produite par la chaîne en ligne Crackle.

Snatch sorti en 2000 est devenu un classique du cinéma. L’humour décalé et les situations rocambolesque de Snatch portent la patte du réalisateur Guy Ritchie . Entre Brad Pitt le dangereux boxeur manouche et le duo décalé formé par Jason Statham et Stephen Graham, Snatch se construit sur des personnages plus déjantés les une que les autres.

Lors d’une présentation à New-York, le service Crackle de Sony a annoncé qu’il produirait une adaptation en série télé du film Snatch. Le communiqué officiel explique :

« Tout comme pour la série télévisée Fargo Crackle gardera l’esprit du long-métrage original, tout en recréant un nouveau monde à partir de ce film. Basée sur un braquage réel à Londres, la série se centre autour d’un groupe de vingtenaire, escrocs prometteurs qui tombent sur un camion chargé de lingots volés etqui sont soudainement forcéx dans les enjeux du monde du crime organisé. Les garçons doivent rapidement apprendre à naviguer parmi les eaux troubles de la pègre londonnienne, entourés de ripoux, de combattants gitants, de mafieux internationaux et des héritiers des vilains locaux. »

Aucun information concernant le casting n’a été dévoilé. Mickey O’neil, Le Turc et Tommy devraient laisser leur place à d’autres personnages. La première saison comportera dix épisodes qui reprendront l’ambiance du film de Guy Ritchie.

La plate-forme de streaming Crackle a déjà produit plusieurs série, dont Chosen de Ben Ketai et Ryan Lewis. Chosen, qui en est à sa troisième saison, se centre sur Ian Mitchell et la dangereuse organisation The Watchers.

Le passage de film à succès au petit écran est de plus en plus fréquent. Snatch se place dans la lignée des longs-métrages comme Limitless, Scream ou encore Fargo, déclinés en série télé.

Snatch va débarquer à la télé, dans une première saison produite par les studios Sony.

Vos réactions

Filed in