11:22 - vendredi décembre 2, 2016

Peaky Blinders saison 3 : Le trailer annonce les Shelby Boys

Avr 25, 2016 221 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Bande-annonce Peaky Blinders / Capture Youtube
Bande-annonce Peaky Blinders / Capture Youtube
Bande-annonce Peaky Blinders / Capture Youtube

Bande-annonce Peaky Blinders / Capture Youtube

Les Shelby Boys sont de retour pour une troisième saison. Peaky Blinders dévoile un premier trailer rythmé. 

Le drama historique diffusé par la BBC Two et mené par Cilian Murphy dévoile la troisième saison dans une courte vidéo. Le créateur Steven Knight a informé Deadline que la saison s’ouvrira sur le mariage de Tommy Shelby (Cilian Murphy). Le personnage incarné par Tom Hardy, Alfie Solomons signe son retour et paraît dans les premières images.

Paddy Considine (Hot Fuzz) rejoint le casting en tant qu’ennemi des Peaky Blinders et risque de créer de nombreuses turbulences. Jan Bijvoet (Alabama Monroe) et Dina Korzun (L’Affaire Farewell) feront leur apparition afin de demander de l’aide auprès de Tommy Shelby.

Les gangsters s’impatientent de retrouver le petit écran et le font savoir sur Twitter.

Créé par Steven Knight et réalisé par Colm McCarthy, Peaky Blinders emmène à la découverte de l’histoire vraie d’une bande de gangsters redoutés. Dans les années 20, l’Angleterre engendre un dangereux criminel : Tommy Shelby, le meneur de l’ambitieux gang des Peaky Blinders. Cette confrérie s’attire les foudres de la police et surtout de Chester Campbel, déterminé à nettoyer la ville des malfrats. Inspecteur en chef, Campbell suit les ordres de Winston Churchill et ne compte pas laisser les gangsters gagner.

En France, Peaky Blinders est diffusée par la chaîne Arte. En attendant une date de diffusion française, les gangsters retournent au petit écran dans une dizaine de jours sur la BBC Two.

Depuis 2013 les Peaky Blinders reprennent vie et retournent les rues de Londres afin de satisfaire leurs ambitions. Les Shelby Boys reviennent le 5 mai prochain pour la saison 3.

Vos réactions

Filed in