La chanteuse Tal / CC Photo Georges Biard
La chanteuse Tal / CC Photo Georges Biard

Alors que les fans de Tal attendent avec impatience le grand retour de la chanteuse après une période de break, ces derniers ont eu le droit à une belle surprise ce mardi. Et pour cause Tal a fait un live de son shooting photo sur Périscope en tweetant « EN DIRECT sur : Surprise

Tal de retour et très en forme !

On peut dire qu’elle à la pêche ! Preuve aujourd’hui avec ce live Périscope que la chanteuse Tal a fait pour le plus grand bonheur de ses fans qui attendent son retour imminent sur les devants de la scène.

Pendant près d’une dizaine de minutes, les fans et surtout la #TeamTal ont pu suivre le coulisses du shooting photo de l’artiste grâce à un live Périscope. L’occasion pour elle de répondre à quelques questions avec les nombreux internautes qui ont regardé son live. Mais surtout l’occasion de révéler quelques indices lorsqu’un internaute lui demande : « Photoshoot pour l’album ?« . « Ah il y en a qui ont quelques idées » répond alors la personne qui encadre et filme Tal. Cette dernière lâche également un sourire timide qui laisse pensée que ces affirmations sembles être les bonnes !

Tal a également expliquée qu’elle serait de retour très bientôt 🙂 Une nouvelle qui devrait bien entendu ravir tous les fans qui attendent sont retour et de pouvoir découvrir son nouveau single « Are We Awake » : « Soyez patients, ça arrive très vite » explique Tal.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

« Joli Garçon » le tout premier single de Awa

Après ses collaborations avec Skalp, Disiz La Peste, Soprano et plus récemment avec Lartis…