7:39 - lundi décembre 5, 2016

Twin Peaks : Le casting complet dévoilé !

Avr 26, 2016 168 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Bande-annonce Twin Peaks / Capture Youtube
Bande-annonce Twin Peaks / Capture Youtube
Bande-annonce Twin Peaks / Capture Youtube

Bande-annonce Twin Peaks / Capture Youtube

La série culte de David Lynch et Mark Frost revient en 2017 sur la chaîne Showtime qui dévoile le casting complet. Certains signent leur retour et de nouveaux personnages entrent dans l’univers de Twin Peaks.

La liste complète des acteurs est disponible sur le site de Showtime. Pour ce retour tant attendu, la troisième saison de Twin Peaks sera portée par 217 comédiens. Premièrement diffusée sur le compte Facebook de la chaîne américaine, le casting officiel est accompagné d’une bonne surprise pour les fans de la série : « Les caméras ont arrêté de tourner. Une pièce maîtresse du mystère est révélée. Bon retour à Twin Peaks. ».

Le retour de certains personnages est annoncé officiellement : l’agent Dale Cooper incarné par Kyle MacLachlan, l’actrice Sherilyn Fenn retrouve le personne d’Audrey Horne, les parents de Laura joués par Ray Wise et Grace Zabriskie ou encore Laura Palmer par Sheryl Lee.

Cependant, certains acteurs ne feront plus partie de la série. Ainsi, Donna Hayward (Lara Flynn Boyle), Harry Truman (Michael Ontkean), Josie Packard (Joan Chen) et Catherine Martell (Piper Laurie) n’apparaîtront pas dans la troisième saison de Twin Peaks.

Le casting original est amplement augmenté par la présence de nouveaux acteurs. Twin Peaks va accueillir des stars de Hollywood comme Amanda Seyfried, Naomi Watts, Michael Cera ou encore Ashley Judd. L’italienne Monica Bellucci, le mémorable Tim Roth de Lie to Me ou encore Josh Mcdermitt de Walking Dead sont également partis dans l’aventure de David Lynch.

Pour ce grand retour, le réalisateur américain retrouve d’anciens collaborateurs. David Lynch avait travaillé avec Naomi Watts et Robert Forster pour le film Mulholland Drive ou encore l’actrice Laura Dern dans Sailor & Lula et Inland Empire.

Le mystère Twin Peaks continue, 25 années plus tard. Savoir « Qui a tué Laura Palmer ? » reste le fil conducteur de cette troisième saison. La suite comporte 18 épisodes co écrits par Mark Frost et intégralement réalisés par David Lynch.

Twin Peaks est prévu pour un retour en 2017. Cependant, aucune date de diffusion n’a été communiquée.

Le retour de l’agent Cooper et Audrey Horne se fera aux côtés de Naomi Watts, Monica Bellucci ou encore Michael Cera. Le retour de Twin Peaks se fait à l’aide d’une grande équipe, dirigée par David Lynch.

Vos réactions

Filed in