L'acteur Zac Efron / Flickr Photo Saku Takakusaki
L’acteur Zac Efron / Flickr Photo
Saku Takakusaki

En ce moment se déroule le tournage du film Baywatch basé sur la série du même nom qui avait rencontré un énorme succès en France sous le titre “Alerte à Malibu” dans les années 90 à 2001.

En plus de retrouver les acteurs principaux qui ont fait le charme de la série comme David Hasselhoff ou Pamela Anderson, l’acteur Zac Effron fait également parti du casting du film. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a travaillé pleinement sur son personnage en se métamorphosant physiquement après une prise de muscle impressionnante.

Maintenant, il faudrait simplement que Zac ne perde pas l’équilibre lorsqu’il court sur la plage aux côtés de ses partenaires car il y a quelques jours, ce dernier s’est payé un joli fail devant ses camarades pendant le tournage comme en témoignent les images prises ci-dessous.

Ce dernier a semble-t-il trébuché pendant qu’il courait en montrant son corps bodybuildé. Une jolie galipette qui n’a pas manquée d’amuser tous ses collègues.

La sortie du film Baywatch est quant à elle prévue pour 2017. Celui-ci suit le sauveteur vétéran Mitch Buchannon incarné par Dwayne Johnson qui est contraint de faire équipe avec le jeune sauveteur Matt Brodyn à savoir Zac Efron afin de sauver la plage d’un désastre environnemental.

Poor zac Efron lol @ceelombardi @femelleweezy #zacefron #therock #baywatch

A post shared by Kevin Morris (@kev3dit2) on

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Une nouvelle partie de Jumanji commence : voici sa bande annonce

Dwayne Johnson est partout. Après avoir joué les sauveteurs en mer cet été dans Baywatch, …