5:23 - dimanche décembre 4, 2016

Bumper, le nouveau format publicitaire de Youtube un peu embarrassant !

Avr 27, 2016 165 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Le logo Youtube / Illustration Pixabay
Le logo Youtube / Illustration Pixabay
Le logo Youtube / Illustration Pixabay

Le logo Youtube / Illustration Pixabay

Le plateforme de vidéo Youtube devrait prochainement proposer un nouveau format publicitaire sur ses vidéos. Un format qui peut vite devenir contraignant ! Explications :

Pour pouvoir innover, le service de vidéos streaming Youtube va prochainement implanter un nouveau format publicitaire qui sera impossible à zapper contrairement aux formats de pub actuels où il est possible de passer la publicité après quelques secondes de visionnages.

Ce nouveau format appelé Bumper principalement destiné pour les versions mobiles, vous imposera de petites publicités pouvant durer jusqu’à 6 secondes de défilement mais qu’ils seront toutefois impossible à passer.

Des publicités pouvant ressembler au modèle ci-dessous  :

Bien entendu, ce nouveau format ne remplaceront pas les campagnes publicitaires habituelles que l’on retrouve aléatoirement lorsque l’on visionne une vidéo sur Youtube.

Vos réactions