High-Tech / Jeux Vidéos
Bumper, le nouveau format publicitaire de Youtube un peu embarrassant !
Le plateforme de vidéo Youtube devrait prochainement proposer un nouveau format publicitaire sur ses vidéos. Un format qui peut vite devenir contraignant ! Explications :
Pour pouvoir innover, le service de vidéos streaming Youtube va prochainement implanter un nouveau format publicitaire qui sera impossible à zapper contrairement aux formats de pub actuels où il est possible de passer la publicité après quelques secondes de visionnages.
Ce nouveau format appelé Bumper principalement destiné pour les versions mobiles, vous imposera de petites publicités pouvant durer jusqu’à 6 secondes de défilement mais qu’ils seront toutefois impossible à passer.
Des publicités pouvant ressembler au modèle ci-dessous :
Bien entendu, ce nouveau format ne remplaceront pas les campagnes publicitaires habituelles que l’on retrouve aléatoirement lorsque l’on visionne une vidéo sur Youtube.
-
Culture / Découverte5 jours ago
L’Oracle des ombres, le nouveau spectacle de mentalisme de Steve Varinou
-
Actu4 jours ago
Ce que l’on sait de l’attaque au couteau à Sydney qui a coûté la vie à six personnes
-
Actu2 jours ago
Décès du petit Emile. Sa maman sort du silence pour la première fois après la découverte d’une partie du corps de l’enfant : « Nous sommes très touchés par votre compassion »