11:31 - mercredi décembre 7, 2016

Uncharted 4 : Des exemplaires du jeu volés, Sony prévient sur d’éventuels spoilers !

Avr 27, 2016 162 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Affiche Uncharted 4 au PGW2015 / Photos J.R pour Actu-Mag.fr
Affiche Uncharted 4 au PGW2015 / Photos J.R pour Actu-Mag.fr

Affiche Uncharted 4 au PGW2015 / Photos J.R pour Actu-Mag.fr

Dans un message publié ce mercredi 27 avril sur le blog de Playstation, Shuhei Yoshida, le président et fondateur de Sony Interactive annonce en personne que des copies du quatrième volet des aventures de Drake à savoir Uncharted 4 : A Thief’s End ont été volés !

Coup dur pour les fans de la série d’Uncharted qui attendent le tout nouvel opus des aventures de Nathan Drake. Et pour cause, alors que le quatrième volet s’apprête à sortir officiellement dans deux semaines, Sony annonce que des copies du jeu ont été volées pendant le transit de ces dernières.

Le jeu déjà disponible en Angleterre dans certains magasins !

Selon les informations de Sony, il semblerait que ces dernières soient déjà disponibles au Royaume-Uni dans certaines boutiques de jeu vidéo qui n’ont pas attendues la sortie officielle pour vendre ces copies volées.

La filiale américaine de Sony explique qu’une enquête criminelle a été ouverte et est actuellement en cours. De son côté, Shuhei Yoshida prévient les joueurs et fans inconditionnels de la série d’Uncharted que des spoilers pourraient émanés dans les prochaines heures voir les prochains jours avant la sortie officielle du jeu et qu’il est préférable d’attendre la sortie du jeu pour profiter pleinement de l’expérience de ce dernier.

Un homme ayant acheté le jeu dans une des boutiques britannique

Il rajoute également que ce quatrième volet repose sur un scénario très complet dont les équipes de Naugty Dog ont travaillé avec acharnement pour que ces nouvelles aventures d’Uncharted soient à la hauteur de ce qu’attendent les joueurs depuis maintenant plusieurs mois. Il serait donc fortement dommage de découvrir des spoilers du jeu à quelques jours seulement de la sortie officielle.

Shuhei Yoshida termine par rassurer les joueurs en expliquant que les équipes de Sony seront très vigilantes sur les prochains jours avant la sortie du jeu afin de protéger les joueurs qui attendent ce nouveau titre avec impatience, d’éventuels spoilers qui afflueraient sur la toile.

Pour rappel, le jeu est attendu pour le 10 mai prochain et sortira exclusivement sur Playstation 4. En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur nos premières impressions de ce nouveau volet des aventures de Drake que nous avons pu tester lors de la bêta ouverte du multijoueurs.

Vos réactions