9:02 - samedi décembre 3, 2016

D8 : Camille Combal aura sa propre émission quotidienne à la rentrée !

Avr 28, 2016 177 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Camille Combal dans sa chronique sur TPMP / Capture D8
Camille Combal dans sa chronique sur TPMP / Capture D8
Camille Combal dans sa chronique sur TPMP / Capture D8

Camille Combal dans sa chronique sur TPMP / Capture D8

C’est ce mercredi soir dans Touche Pas à mon Poste que Cyril Hanouna a fait rentrer sur son plateau plus tôt que prévu, le chroniqueur Camille Combal pour faire une annonce de la plus haute importance le concernant.


Et pour cause Cyril a annoncé que Camille Combal allait présenter une émission quotidienne dès la rentrée. « On travail depuis de nombreuses semaines avec Camille sur une nouvelle émission et Camille Combal aura une nouvelle émission dès la rentrée. Il sera à l’antenne avant Touche Pas à mon Poste… » et d’ajouter « … Il fera son émission tous les jours pendant une heure, il sera en quotidienne Camille Combal » a-t-il déclaré.

Bien entendu Camille Combal assurera le show de son émission avec sa propre bande avec qui il travail actuellement sur Virgin Radio. On imagine donc que Clément L’incruste fera partie de la troupe avec des séquences insolites et drôles comme sait très bien le faire Camille Combal aujourd’hui !

Cyril a expliqué que l’émission Touche pas à Mon Sport présentée par Estelle Denis juste avant TPMP sera toujours maintenue mais les programmes seront bien entendu décalés avec l’arrivée de la nouvelle émission de Camille Combal. Logiquement, Touche Pas à Mon Sport devrait donc être diffusé de 17/18 heures puis de 18/19 heures on retrouverait Camille et sa bande dans sa nouvelle émission et enfin de 19h/21 heures, l’équipe de TPMP.

Un concurrent de taille sur la même tranche d’heure !

Camille Combal présentera sa nouvelle émission sur la même tranche d’heure qu’Arthur qui occupera la grille de TF1 à cette heure avec son nouveau talk-show baptisé l’Hebdo Show.

Vos réactions