2:49 - dimanche décembre 11, 2016

Le Grand 8 : (Vidéo) Nabilla envahie pas l’émotion en repensant à TPMP

Avr 28, 2016 184 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Nabilla dans l'émission du Grand 8 / Capture D8
Nabilla dans l'émission du Grand 8 / Capture D8

Nabilla dans l’émission du Grand 8 / Capture D8

Ce jeudi Nabilla Benattia était à l’honneur sur D8. Elle était l’invitée ce matin de Laurence Ferrari dans Le Grand 8, et le sera ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’ex chroniqueuse de l’émission phare de la chaîne repense très émue à la période où elle faisait partie de l’équipe. 

Invitée dans Le Grand 8 pour promouvoir son tout premier livre « Trop Vite« , Nabilla est revenue sur son passé et notamment la période durant laquelle elle était chroniqueuse dans TPMP. En effet elle travaillait encore sur la chaîne, le soir du fameux accident avec son compagnon Thomas.

C’est avec une grande nostalgie que la jeune femme se remémore les moments passés dans les locaux de D8. Une expérience qui a visiblement beaucoup marquée Nabilla, qui en parle la voix remplie d’émotion.

« Quand je suis arrivée en bas.. c’est les locaux que je connais (…) J’arrivais, je travaillais, pour moi c’était la consécration parce que comme j’étais partie de pas grand chose, au final d’arriver en tant que chroniqueuse et qu’on me donne ma chance pour moi c’était fabuleux. »

Les souvenirs de l’époque ou elle était dans la bande de TPMP ressurgissent pour l’ancienne star de la télé-réalité. Ce soir la jeune femme fera son grand retour autour de la table de D8, en tant que simple invitée. Un retour très attendu par Nabilla, qui promet des retrouvailles émouvantes avec ses anciens collègues.

Vos réactions