3:38 - lundi décembre 5, 2016

Labyrinthe 3 : Dylan O’Brien ne s’est toujours pas remis de ses blessures, le tournage repoussé !

Avr 30, 2016 180 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
L'acteur Dylan O’Brien / Capture The Maze Runner
L'acteur Dylan O’Brien / Capture The Maze Runner
L'acteur Dylan O’Brien / Capture The Maze Runner

L’acteur Dylan O’Brien / Capture The Maze Runner

Plus d’un mois et demi après son terrible accident survenu sur le tournage du troisième volet du film Le Labyrinthe, l’acteur Dylan O’Brien ne s’est toujours pas remis complètement de ses blessures.

L’acteur anglais qui s’était fait violemment percuter le 18 mars dernier par une voiture au cours du tournage du Labyrinthe 3 avait été hospitalisé d’urgence. Victime d’une fracture au visage, d’une commotion cérébrale et de nombreux hématomes, ce dernier ne serait pas apte à tourner la suite des aventures tant attendues par les fans.

Dans un communiqué annoncé par la Fox, celle-ci explique que « La reprise du tournage du Labyrinthe a été repoussée le temps que Dylan O’Brien se remette complètement de ses blessures. Nous lui souhaitons une guérison rapide, et nous avons hâte de redémarrer la production dès que possible« .

De son côté, le site américain Hollywood Reporter explique toute les équipes du film ont été invitées à rentrer chez eux en attendant que l’acteur Dylan O’Brien récupère et qu’il soit enfin sur pied pour pouvoir poursuivre le tournage. Tournage qui aurait logiquement du reprendre le 9 mai.

Selon l’attaché de presse de l’acteur, Jennifer Allen, celle-ci a déclaré au site « Ses blessures sont très graves, et il a besoin de plus de temps pour récupérer »

Ce troisième volet était initialement prévu pour février 2017 mais compte tenu des évènements dramatiques qui se sont déroulés pendant les premiers jours du tournage, il semblerait que ce nouvel opus soit énormément retardé sur sa la date qui avait été annoncée au départ.

Vos réactions

Filed in