11:34 - samedi décembre 3, 2016

(Vidéo) Un homme rentre dans une boutique pour la saccager volontairement

Mai 1, 2016 685 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Un homme filmé en train de saccager une boutique / Capture Facebook
Un homme filmé en train de saccager une boutique / Capture Facebook

Depuis quelques heures, une vidéo postée sur internet est sujette à de nombreuses réactions très critiques de la part des internautes.


Dans cette dernière postée sur sa page facebook le 29 avril, on peut-y voir un internaute qui se prénomme Will Tunders entrer dans un magasin spécialisé dans la vente de Jeans puis saccager la boutique en renversant les vêtements au sol pendant qu’une autre personne est en train de le filmer.

Will le perturbateur

Devant ce comportement surréaliste, les agents de sécurité interviennent rapidement pour tenter de raisonner le jeune homme qui n’hésite pas à provoquer l’un des vendeurs en lui lançant : « Appel la sécurité, ils vont faire quoi pour toi…? » avant de continuer à faire une scène devant les agents qui restent calmes « J’ai jeté les jeans par terre, il est ou le problème, il y a pas d’histoire ! Qui va m’empêcher… ».

Un jeune homme qui souhaite soit-disant faire le buzz en titrant sa vidéo : « Je Commence ! c’est que le debut« .

En tout cas cette dernière est au centre de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes se disent choqués d’un tel comportement et d’un acte totalement gratuit. « Je ne like pas ta vidéo pauvre mec, respect le travail des autres et ne ramène pas dieu car tu as vraiment un problème, va bosser car je ne pense pas que tu accepterais qu’on te fasse un tel chantier dans ton magasin…..ça me dégoûte des mecs comme toi….. » explique Evelyne H.

De son côté  Mokhtar A. écrit : « C’est chaud quand même que 11 like sur ta page alors que tu te donne tant de mal pour faire le buzz et en plus c’est que des gens qui te clashen ».

Visiblement ce n’est pas la première fois que cet internaute tente de se faire remarquer. Il y a quelques mois, celui-ci avait posté une vidéo où l’on pouvait le voir parler à un SDF pour lui demander de faire la vaisselle dans un restaurant en échange d’un repas gratuit. une vidéo qui avait également suscitée beaucoup de messages négatifs.

Vos réactions