1:18 - dimanche décembre 4, 2016

Cyril Hanouna animera une nouvelle émission aux côtés de Matthieu Delormeau et Enora Malagré sur D8

Mai 3, 2016 154 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8

Cyril Hanouna / Capture TPMP D8

Lundi 2 Mai dans Touche Pas à Mon Poste Cyril Hanouna a annoncé l’arrivé d’un nouveau programme sur la chaîne prochainement. Le présentateur a annoncé en direct les animateurs qui font partis du projet, une grande surprise pour les principaux intéressés. 

Dans l’émission de TPMP lundi soir, lors de présentation des chroniqueurs, Cyril Hanouna  a dévoilé un nouveau projet qui devrait arriver très prochainement sur D8.

« J’ai quelque chose à vous dire. Il y a une nouvelle émission qui arrive bientôt, qui s’appelle « C’est pour nous c’est cadeaux ». » 

Et l’annonce ne s’arrête pas la, le présentateur a choisit deux de ses chroniqueurs pour animer l’émission à ses côtés: « Seront à mes côtés Enora Malagré et Matthieu Delormeau ». Les deux intéressés très étonnés, ne s’attendaient visiblement pas à cette nouvelle. « Trop bien, trop cool, j’ai un travail ! » s’est exclamée Enora Malagré.

Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste a ensuite présenté le concept de cette nouvelle émission, qui devrait donc être en direct et Valérie Benaïm pourrait bien elle aussi faire partie de l’équipe.

« Le principe de l’émission, c’est qu’on va réaliser tous vos kiffe. Il y aura 400 personnes dans le public, et on va réaliser tous leurs rêves… Vous serez à mes côtés, ça sera en direct sur D8… »

Vos réactions