11:31 - mercredi décembre 7, 2016

Unreal dévoile sa saison 2 et s’invite en France !

Mai 3, 2016 222 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Bande-annonce Unreal saison 2 / Capture Youtube
Bande-annonce Unreal saison 2 / Capture Youtube

Bande-annonce Unreal saison 2 / Capture Youtube

Unreal dévoile la bande-annonce croustillante de la seconde saison qui annonce davantage de péripéties pour Quinn et Rachel.

Diffusée par la chaîne LifeTime, Unreal s’attaque de manière drôle et acide aux coulisses d’une émission de type Bachelor. L’émission intitulée Everlasting est dirigée par Quinn (Constance Zimmer), Chet (Craig Bierko) et Rachel (Shiri Appleby). La seconde saison s’annonce piquante puisque pour la première fois dans l’histoire de la télévision américaine, le Bachelor est noir. De plus, productrice éxecutive Quinn a oublié de préciser ce détail à ses patrons. La saison 2 débute sur Lifetime le 6 juin prochain.

Bientôt en France aussi, « tout le monde sera mis à nu ». La première saison sera diffusée sur NRJ12 le 24 mai.

Unreal a su convaincre les téléspectateurs Outre-Manche par sa manière d’utiliser l’humour noir pour montrer la manipulation qui règne au cœur de ces programmes. L’ambition qui met à mal les valeurs, le mensonge et le cynisme se relaient tout au long des dix épisodes.

La première saison met en scène Adam Cromwell, un jeune anglais issu de l’aristocratie dans l’émission Everlasting. Face à lui vont défiler de nombreuses courtisanes. Dans Unreal, l’attention est déportée sur l’équipe de production. Chet le créateur du show est entouré d’une productrice exécutive et de la productrice Rachel. Celle-ci est prête à tout pour réussir son contrat : « On va faire de la bonne télé ».

La série est créée par Sarah Getrude Shapiro et Marti Noxon à qui l’on doit quelques épisodes de Mad Men et Grey’s Anatomy. Unreal repose sur la connaissance de Shapiro. Aujourd’hui reconvertie en showrunneuse, elle a travaillé sur The Bachelor. La jeune femme a produit une trentaine d’épisodes sur neuf saisons. Sarah Gertrude Shapiro apporte donc une critique acide et crédible de la télé-réalité.

Unreal continue le voyage cynique au cœur des émissions de téléréalité en diffusant les premières images de la saison 2.

Vos réactions

Filed in