9:59 - samedi avril 29, 2017

La série Falco s’arrête et n’aura pas de saison 5

596 Vues Audrey A. 0 Commentaires
La série Tv Falco / TF1
La série Tv Falco / TF1

La série Tv Falco / TF1

La saison 4 de la série Falco s’est achevée le 28 avril dernier sur TF1. Cette fin de saison sonne aussi la fin définitive de la série, comme l’avait annoncé un des acteur de la série ce jeudi 5 mai. 

Après 4 saisons sur TF1 la série Falco prend fin. Cette quatrième saison marquait un nouveau tournant pour la série avec le départ du personnage principal interprété par Sagamore Stévenin, et l’arrivé du nouveau héros, Maxime Kucing joué par David kammenos. Ce changement majeur n’a visiblement pas plu aux fans de la série, et les audiences ont considérablement baissés cette saison.

L’acteur qui incarnait Alex Falco, avait quitté la série à cause d’un désaccord avec la production, concernant son personnage. Sagamore Stévenin n’était pas d’accord avec les changements qu’on lui imposait.

« On retirait au personnage toute sa singularité, le fait que ce n’est pas un flic, un père et un homme comme les autres. Je ne retrouvais plus son ADN et comme je suis extrêmement lié à lui, je n’étais peut-être plus abonne personne au bon endroit. »

TF1 confirme l’arrêt de la série

La chaîne a été contactée par Téléstar.fr et a confirmé la nouvelle. Les aventures de Falco se terminent après 4 saisons.

« Faute d’audience. Les audiences cumulées de la saison 4 étaient à peu près équivalentes à celles de la saison précédente, mais c’est un peu en dessous de ce qu’on peut attendre d’un programme sur TF1. » a affirmé la chaîne à Téléstar. 

Hier Clément Manuel qui incarnait Romain Chevalier dans la série annonçait la nouvelle à ses fans sur son compte Twitter. « L’aventure Falco s’arrête. Le coeur et la tête remplis de souvenirs inoubliables! »

Vous aimerez lire

Game of Thrones le film : George RR Martin nie la ... Game of Thrones monte au cerveau de beaucoup de monde, entre l'apparition de Kit Harington (et non de Jon Snow) sur le tournage de la saison 6 et la r...
BANDES ANNONCES PRETTY LITTLE LIARS SAISON 2 EPISO... Encore un épisode avant que l'identité de "A"soit révélée!!! Voici les mots qui annoncent la bande annonce de l'épisode 24 "If These Dolls Could Talk"...
The Flash la série monte sur CW La série "The Flash" dévoilera ce soir son 4 éme épisode sur la chaîne américaine: The CW. Avec au casting Grant Gustin (Glee) dans le rôle du Flash, ...
The Walking Dead toujours plus fort! Depuis la diffusion de l'épisode 9 de la saison 4, dimanche 9 février, l'audience de la série fait exploser de nouveau l'audimat!Une nouvelle qui ...

Vos réactions

Filed in