11:31 - vendredi décembre 9, 2016

Le groupe Magic System en deuil après la mort d’un des membres !

Mai 8, 2016 317 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg
Didier Bonaventure Deigna allias Pépito / Capture Facebook Magic System

Didier Bonaventure Deigna allias Pépito / Capture Facebook Magic System

Le groupe Magic System est en deuil après la mort tragique d’un des membres survenue dimanche dernier.

Didier Bonaventure Deigna allias Pépito, le batteur du groupe mais également chef d’orchestre des Magic System est décédé tragiquement le 1er mai alors qu’il portait secours à une personne en détresse qui se noyait dans la ville de Jacqueville (Côte d’Ivoire).

Sur Facebook, les quatre chanteurs du groupe ont annoncé la terrible nouvelle à leurs fans : « C’est avec une grande tristesse et le coeur lourd que nous vous annonçons le décès de notre batteur Didier Bonaventure Deigna dit Pépito.Âgé de 46 ans Pepito est décédé ce dimanche par noyade sur la petite ville balnéaire de Jacqueville. Il profitait d’un petit repos suite aux préparatifs du Femua 9, avant la reprise de la tournée française des Magiciens.« Pepito » était notre choriste, batteur mais surtout le chef d’orchestre depuis 16 ans avec notre groupe Magic System. Il veillait à la bonne tenue de notre orchestre musical et de la bonne symphonie durant toutes ses années et des nombreux concerts des Magiciens dans le monde entier. Il restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Repose en paix « pasteur » comme certains le surnommait
« .

Un succès Ivoirien !

Le groupe Magic System originaire de Côte d’Ivoire s’est fait connaître par le public français en 2001 grâce à leur titre « Premier Gaou » qui leur vaudra même un disque d’or ! Ces derniers enchaînent ensuite les tubes avec des titres à succès comme Bouger Bouger,
Ki dit mié, Chérie Coco etc..

Vos réactions

Filed in