Florent Pagny
Florent Pagny / Capture France 3.
Florent Pagny / Capture France 3.

Ce mardi soir, Florent Pagny sera l’invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Sans faux-semblants et sans tabou, le juré de The Voice se prêtera au jeu de la confession sur ses succès, ses amours et ses secrets les plus intimes. Dans un extrait diffusé par la chaîne Florent Pagny avoue être consommateur régulier de cannabis depuis 30 ans.

« Ca grille un peu la mémoire, c’est pas super grave puisqu’à la fin tu gardes les bons souvenirs(…) » et d’ajouter « ‘… Je pense que ça me stabilise, c’est à dire que lorsque j’étais petit ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu’on pouvait rencontrer dans la région. J’étais un hyperactif, donc j’étais un môme très très speed. Alors il est évident que ce soit l’alcool, que ce soit la drogue, que ce soit le cul ou que ce soit le jeu, tout ça, attend d’être formé avant de commencer à vouloir faire tes expériences, parce que tu peux que te griller donc fumer des pétards à 15 ans, c’est des conneries » déclare le chanteur sur le divan de Marc-Olivier Fogiel.

Le chanteur précise quand même ne pas faire de « promotion » de cette habitude et que le cannabis l’a « stabilisé dans sa vie d’adulte » jusqu’au moment où Marc-Olivier Fogiel lui demande: « Cela veut dire que vous fumez tous les jours?« . Florent Pagny avoue fumer « depuis 30 ans« .

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Aurélie Y.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Ninja Warrior : Le sosie de Pamela fait tomber son maillot de bain

Ce vendredi 23 juin, la seconde saison de Ninja Warrior était diffusée sur TF1. Comme les …