11:32 - mercredi décembre 7, 2016

Alicia Keys chante In Common en live !

Mai 10, 2016 179 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Alicia Keys sur le plateau du SNL / Capture youtube
Alicia Keys sur le plateau du SNL / Capture youtube

Alicia Keys sur le plateau du SNL / Capture youtube

Alicia Keys a fait son grand retour sur la scène du Saturday Night Live en interprétant pour la première fois sur scène son titre In Common et un morceau inédit.

Alicia Keys a choisi l’émission phare de la chaîne NBC pour dévoiler deux titres de son prochain album. La chanteuse a interprété In Common, mis en ligne quelques jours plus tôt sur les plateformes de téléchargement.

La chanteuse a ensuite chanté un titre inédit. Intitulé Hallelujah, ce nouveau morceau aux sonorités jazz et gospel annonce un sixième album varié. Derrière son piano, Alicia Keys a envoûté le public du Saturday Night Live par cette surprise musicale.

Très attendu, le successeur de Girl On Fire (2012) se dévoile petit à petit. Alicia Keys a révélé certains morceaux notamment It’s On Again avec Pharrell Williams, produit pour le film The Amazing Spider-Man. Égérie de la marque Levi’s, l’artiste a interprété des morceaux inédits pour la campagne 2015 tels que Powerful et 28 Thousand Days.

Le sixième album est attendu durant courant 2016. En attendant, la chanteuse fera l’ouverture de la finale de la Ligue des Champions. La reine de la soul offrira au stade Giuseppe Meazza de Milan un show musical le 28 mai prochain.

Alicia Keys dévoile petit à petit son prochain album. Le public du Saturday Night Live a eu l’occasion de découvrir deux titres inédits en live.

Vos réactions

Filed in