8:02 - samedi décembre 3, 2016

Justin Timberlake entouré de nombreux artistes dans son nouveau clip « Can’t Stop The Feeling »

Mai 10, 2016 742 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Justin Timberlake dans son nouveau clip Can't Stop the Feeling / Capture Youtube Vevo
Justin Timberlake dans son nouveau clip Can't Stop the Feeling / Capture Youtube Vevo
Justin Timberlake dans son nouveau clip Can't Stop the Feeling / Capture Youtube Vevo

Justin Timberlake dans son nouveau clip Can’t Stop the Feeling / Capture Youtube Vevo

Le chanteur Justin Timberlake a dévoilé il y a quelques jours son tout nouveau titre pop qui s’intitule « Can’t Stop The Feeling ». Une musique qu’il a composé pour le nouveau film d’animation des studios Dreamworks à savoir « Trolls ».

C’est entouré de plusieurs artistes qui font également parti du casting du film que le chanteur a enregistré son clip. En compagnie de Anna Kendrick, James Corden ou encore Kunal Nayvar, l’acteur de la série « The Big Bang Theory ».

A 35 ans, Justin Timberlake a tout pour être heureux. Après avoir eu son premier enfant avec l’actrice Jessica Biel, le jeune chanteur a eu le privilège de collaborer en tant que producteur délégué sur ce nouveau film d’animation des studios de Dreamworks dont la sortie est prévue le 19 octobre 2016.

En plus de composer la bande originale du film, l’acteur y double également la voix d’un des personnages phare du film à savoir Branch. Ce vendredi 6 mai, Justin T. a dévoilé le premier titre de la bande originale du film à savoir Can’t Stop the Feeling écrit par lui-même. Dans la vidéo qui a été publiée sur sa page Vevo, le chanteur est entourée de plusieurs des artistes qui font parti du casting. On peut les voir danser et chanter sur ce titre qui risque d’avoir un énorme succès tout au long de l’été en attendant la sortie du film.

Le clip a déjà été vu près de 11 millions de fois en l’espace de cinq jours, ce qui dépasse largement les attentes du chanteur sur son nouveau titre !

Justin T. invité d’honneur à l’Eurovision 2016 !

Alors que ce samedi 14 mai aura lieu l’Eurovision 2016, Justin Timberlake a été invité à chanter son tout nouveau titre au cours de la soirée. «Nous sommes fiers d’accueillir l’un des plus grands artistes du monde! Il est un honneur et une source d’inspiration pour nous tous » a déclaré Martin Österdahl, le producteur exécutif de ce concours de l’Eurovision de la chanson 2016.

Et comme tous les fans du chanteur, on a hâte de découvrir sa prestation samedi soir même si ce dernier n’est pas en compétition avec les autres participants qui viennent défendre les couleurs de leurs pays.

Vos réactions

Filed in