1:09 - dimanche décembre 11, 2016

Le Petit Journal : Retour sur les meilleurs moments de l’émission avec Yann Barthès

Mai 10, 2016 239 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le Petit Journal Capture Youtube
Le Petit Journal Capture Youtube

Le Petit Journal Capture Youtube

Alors que nous apprenions ce lundi, le départ de Yann Barthès du Petit Journal, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs moments du programme qui ont fait le succès de ce dernier pendant près de douze ans !

Il est claire que Le Petit Journal sans Yann Barthès ne sera plus le même qu’avant même si de son côté la chaîne souhaite le maintenir pour l’année prochaine.

De notre coté nous avons sélectionné les meilleurs moments en vidéo de l’émission de Canal +. Des moments télévisés devenus cultes et qui ont marqué les français. Que ce soit lors du passage à Paris des membres du groupe Tokio Hotel faisant pleurer des milliers de jeunes fans à l’annulation du concert du chanteur Pete Doherty provoquant ainsi la colère d’une fan en passant par la dédicace improbable d’un fan à Snoop Dogg ou encore ce petit garçon de 6 ans qui avait ému la France entière lorsque celui-ci avait déclaré « Les méchants, c’est pas très gentil » devant les caméras du Petit Journal.

Bref que des moments inoubliables qui sont pour la plupart du temps commentés par Yann Barthès qui a 41 ans a souhaité tiré sa révérence des locaux de Canal + pour rejoindre un autre groupe, celui de TF1 comme le révèle Jean-Marc Morandini sur son blog.

Pete Doherty si tu me vois…jt’encule okay ?!

Mamie révolutionnaire

Attentats de Paris : Brandon, 6 ans, « Les méchants, c’est pas très gentil »

GROS BIDE: Dédicace à Snoop Doggy Dogg

Le Petit Journal rend visite au youtubeur florent amany (Observateur Ebene) !

Le Petit Journal recueille les propos raciste hallucinants des membres du FN

Vos réactions