11:31 - vendredi décembre 9, 2016

« SOS ma famille a besoin d’aide », un ado tente de frapper Pascal avec un marteau !

Mai 10, 2016 197 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Pascal face à Armand dans SOS Ma famille à besoins d'aide / Capture NRJ12
Pascal face à Armand dans SOS Ma famille à besoins d'aide / Capture NRJ12

Pascal face à Armand dans SOS Ma famille à besoins d’aide / Capture NRJ12

Vive tension dans l’épisode de « SOS ma famille a besoin d’aide » diffusé sur NRJ12 ce dimanche 8 mai. Pascal Soentens a dû faire face à un adolescent de 17 ans particulièrement énervé qui est subitement devenu très violent au cours du programme.

Pascal a dû faire face à Armand, un jeune homme de 17 ans au caractère bien trempé ! Au cours de l’émission et alors que l’animateur tentait de résonner l’adolescent qui passait ses journées à insulter sa maman Sylvie.

Alors que Pascal avait jusqu’à présent réussi à travailler avec le jeune homme, c’est au cours d’une épreuve finale que l’incident s’est produit lorsque l’animateur a souhaité confronté la mère et le fils.

Ce dernier excédé par les reproches de Pascal va littéralement péter un plomb et va se montrer très violent envers l’animateur qui est obligé de le plaquer au sol. Mais lorsque le jeune homme se relève, ce dernier n’hésite pas à s’emparer du marteau permettant de briser les briques pour tenter de frapper Pascal qui intervient immédiatement en se jetant sur l’adolescent qui crie « Je vais te massacrer« .

Pascal qui reste très calme malgré la violence de la scène continue de parler calmement avec le jeune homme tout en le maintenant fermement au sol.

Après cette séquence de vive tension, la situation se calme et Pascal qui fait comme à son habitude preuve d’un grand calme, parvient à apaiser les esprits.

Vos réactions