1:11 - mardi mai 23, 2017

Léa Salamé quitte « On n’est pas couché » après deux ans passés dans l’émission !

397 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Léa Salamé dans l'émission de Laurent Ruquier ONPC / Capture France 2
Léa Salamé dans l'émission de Laurent Ruquier ONPC / Capture France 2

Léa Salamé dans l’émission de Laurent Ruquier ONPC / Capture France 2

La journaliste Léa Salamé ne reprendra pas sa place aux côtés de Laurent Ruquier et Yann Moix dans On n’est pas couché. Elle présentera une nouvelle émission à la rentrée avec David Pujadas.

Après deux années au sein de l’équipe, l’aventure prendra fin pour Léa Salamé le 25 juin prochain lors de la dernière de la saison. La nouvelle à été confirmée hier par la productrice de l’émission Catherine Barma au micro de RTL.

« Elle a fait deux ans, bien que j’aurais souhaité qu’elle en fasse trois. Mais je comprends qu’elle ait envie d’évoluer. »

Si l’histoire On n’est pas couché s’arrête pour la jeune femme, son avenir au sein de la chaîne France 2 n’est pas remis en cause. La chaîne mise désormais beaucoup sur la polémiste pour les programmes politiques de la rentrée.

En effet Léa Salamé animera en binôme le nouveau programme politique de la rentrée, prévue pour la période pré-électorale. D’après les informations du Parisien, France 2 souhaite « continuer à ancrer la présence de Léa Salamé sur la chaîne et en faire un des visages de la rentrée en cette période d’élection présidentielle« .

On ne sait pas encore qui remplacera la chroniqueuse dans On n’est pas couché, pour le moment. Il s’agirait a priori d’une femme pour garder « un équilibre » comme le confie le productrice à RTL, mais aucun nom ne circule pour l’instant.

Vous aimerez lire

M6 dévoile une carte des adresses de restaurant de... Top chef, ça redémarre dès ce soir sur la chaîne M6. A l'occasion de cette nouvelle saison, la chaîne a dévoilé dans un communiqué de presse, une cart...
W9 : La fin du JT Agite de Derka Triste nouvelle, pour les fans qui avaient pour habitude de regarder le JT Agité de Derka sur la chaîne W9, qui nous présentait l'actualité en résumé ...
Miss France 2017 : Non, Miss Mayotte n’a pas... Samedi soir au cours de la cérémonie de Miss France 2017, Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte a violemment chuté au début de l'émission.La jeune...
Les animateurs de Tf1 vous souhaitent de bonnes va... Les animateurs et comédiens de TF1 ont tourné un clip de quelques minutes pour souhaiter un bel été à tous les téléspectateurs ! Ils auraient mieux fa...

Vos réactions