10:56 - vendredi décembre 9, 2016

Léa Salamé quitte « On n’est pas couché » après deux ans passés dans l’émission !

Mai 11, 2016 163 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Léa Salamé dans l'émission de Laurent Ruquier ONPC / Capture France 2
Léa Salamé dans l'émission de Laurent Ruquier ONPC / Capture France 2

Léa Salamé dans l’émission de Laurent Ruquier ONPC / Capture France 2

La journaliste Léa Salamé ne reprendra pas sa place aux côtés de Laurent Ruquier et Yann Moix dans On n’est pas couché. Elle présentera une nouvelle émission à la rentrée avec David Pujadas.

Après deux années au sein de l’équipe, l’aventure prendra fin pour Léa Salamé le 25 juin prochain lors de la dernière de la saison. La nouvelle à été confirmée hier par la productrice de l’émission Catherine Barma au micro de RTL.

« Elle a fait deux ans, bien que j’aurais souhaité qu’elle en fasse trois. Mais je comprends qu’elle ait envie d’évoluer. »

Si l’histoire On n’est pas couché s’arrête pour la jeune femme, son avenir au sein de la chaîne France 2 n’est pas remis en cause. La chaîne mise désormais beaucoup sur la polémiste pour les programmes politiques de la rentrée.

En effet Léa Salamé animera en binôme le nouveau programme politique de la rentrée, prévue pour la période pré-électorale. D’après les informations du Parisien, France 2 souhaite « continuer à ancrer la présence de Léa Salamé sur la chaîne et en faire un des visages de la rentrée en cette période d’élection présidentielle« .

On ne sait pas encore qui remplacera la chroniqueuse dans On n’est pas couché, pour le moment. Il s’agirait a priori d’une femme pour garder « un équilibre » comme le confie le productrice à RTL, mais aucun nom ne circule pour l’instant.

Vos réactions