Justin Bieber dans un arbre à Boston / Capture Twitter @justinbie8er94
Justin Bieber dans un arbre à Boston / Capture Twitter @justinbie8er94

Le chanteur Canadien Justin Bieber serait-il en train de péter un plomb… face à son énorme succès ? C’est en tout cas la question que l’on peut se poser depuis quelques jours face à son comportement des plus surprenants…

Et ce ne sont surtout pas les Beliebers qui diront le contraire… Le jeune homme qui a dernièrement mis les points sur les « i » avec ses fans en expliquant sur son compte Instagram qu’il ne souhaiterait plus faire de photos dans la rue avec ces derniers, adopte en ce moment un comportement des plus surprenants.

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Et pour cause alors qu’il se trouve en ce moment à Boston depuis deux jours dans le cadre de sa tournée « Purpose Tour« , le chanteur a tout d’abord été aperçu dans un parc de la ville, pieds nus en train de s’amuser avec des écureuils.

Puis ce mercredi 11 mai, Justin Bieber a carrément grimpé dans un arbre avant de se mettre à méditer en faisant des étirements sous le regard de nombreux fans qui se sont empressés de filmer la scène plutôt insolite qui a été ensuite envoyée au site américain TMZ

Justin Bieber serait-il en train de péter les plombs ces derniers temps. En tout cas, ces fans sont de plus en plus inquiets sur son comportement très changeant au cours de ces derniers jours.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Huit ans déjà que Michael Jackson nous a quittés

Ce dimanche 25 juin n’est pas une date comme les autres pour les fans du roi de la P…