1:18 - dimanche décembre 4, 2016

Violent clash en direct dans le Mad Mag : Vivian et Aurélie à deux doigts d’en venir aux mains !

Mai 12, 2016 191 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Vivian et Aurélie se clash violemment /  Capture NRJ12
Vivian et Aurélie se clash violemment / Capture NRJ12
Vivian et Aurélie se clash violemment /  Capture NRJ12

Vivian et Aurélie se clash violemment / Capture NRJ12

Ce mardi 10 mai, le candidat de télé-réalité Vivian était l’invité du Mad Mag sur la chaîne NRJ12. Mais le jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche s’est rapidement pris la tête avec les deux chroniqueuses de l’émission à savoir Emilie Picch et Aurélie Van Daelen.

Le clash était inévitable. Ce mardi, les téléspectateurs ont vécu en direct une énorme tension sur le plateau du Mad Mag après un échange de propos très tendus entre Aurélie Van Daelen et l’invité Vivian.

« Mais ferme ta gueule !!! »

Alors qu’ils discutaient sur la participation de l’ex copine de Vivian sur sa partication dans l’émission de La Villa des Cœurs Brisés 2, la chroniqueuse Belge a déclaré « Il est légitime qu’on dise qu’à 44 ou 45 ans tu n’as pas ta place dans ce genre d’émission ». Vivian en désaccord avec cette dernière à commencer à s’en prendre à elle en lui manquant de respect.

Un manque de respect qui a totalement été désapprouvé par la jeune femme qui a immédiatement rétorqué par « Mais ferme ta gueule !!! » avant de se lever et de quitter le plateau. Devant l’attitude de Vivian, Emilie Picch la seconde chroniqueuse de l’émission a également quitté le plateau en ajoutant « Honnêtement les gars je ne veux pas vous foutre dans la merde mais ça fera deux car je ne veux pas rester en face d’une personne aussi… ».

Face à cette ambiance explosive, l’animateur Martial a apaisé la situation en poursuivant lémission avec Benoît le troisième chroniqueur.

Vos réactions