11:31 - vendredi décembre 9, 2016

Zlatan Ibrahimovic quitte le Paris Saint-Germain

Mai 13, 2016 169 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le joueur de foot Zlatan Ibrahimovic / CC Doha Stadium Plus Qatar
Le joueur de foot Zlatan Ibrahimovic / CC Doha Stadium Plus Qatar

Le joueur de foot Zlatan Ibrahimovic / CC Doha Stadium Plus Qatar

C’est via son compte Twitter que le joueur Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du PSG.

« Mon dernier match sera demain au Parc des Princes. Je suis arrivé comme un roi, je repart comme une légende » peut-on lire sur son compte officiel Twitter ou le joueur vient d’annoncer il y a quelques heures son départ !

Un message qu’il a accompagné d’une photo montrant les tribunes du Parc des Princes arborées fièrement les couleurs du Paris Saint-Germain.

A 34 ans, le joueur a vécu de très bon souvenirs au PSG, équipe qu’il a rejoint en 2012 et plus précisément le 20 millions d’euros et une durée de trois ans. En septembre 2013, Zlatan avait prolongé son contrat jusqu’en 2016.

Une palmarès impressionnant !

Le joueur originaire de Suède peut donc quitter ce prestigieux club avec la tête haute. Récemment, ce dernier avait offert à son équipe un quadruplé au cours du match PSG – Troyes qui s’était terminé sur un score de 9 à 0.

Une série de buts qui avaient permis à Zlatan de franchir la barre des 100 buts en Ligue 1 et de se voir ainsi offrir le 6ème titre de Champion de France.

Ce samedi sera donc le dernier match pour le joueur qui doit affronter avec le PSG, l’équipe de Nantes pour le dernier match de la Saison de Ligue 1.

Vos réactions

Filed in