amireurovisiontitle
Amir Haddad ce samedi soir en direct de l’Eurovision 2016 / Capture France 2

Pour sa 61 ème édition, l’Eurovision 2016 se déroule cette année en Suède ! Et ce qu’on peut dire depuis le début de la compétition, c’est que la France a toute ses chances de remporter cette édition après l’incroyable performance d’Amir.

Amir a fait un carton !!!

On peut dire que le jeune homme âgé de 31 ans a mis le feu sur scène ce soir, méritant la première place du concours. Amir Haddad et candidat de la troisième saison de The Voicie y a interprété son titre « J’ai Cherché ». Un morceau dynamique et entraînant qui a eu un énorme succès à la fin de la prestation du candidat !

Sur Twitter, les commentaires ont été très positifs et surtout très encourageant sur la prestation du jeune homme qui a chanté en 11 ème position de ce concours.

J.K Rowling, fan de Amir !

Même  J.K. Rowling, auteur des romans du célèbre sorcier Harry Potter, a adoré l’interprétation du jeune français en tweetant : « Je déteste quand nous ne sommes pas d’accord. Alors soyons d’accord que la France sont clairement les leadeurs pour le moment » a t-elle écrit :

Reste plus qu’à croiser les doigts en espérant qu’Hamir Haddad gagne la compétition et succède ainsi à Marie Myriam qui avait représenté la France en 1977 avec son titre L’Oiseau et l’Enfant.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …