5:37 - lundi décembre 5, 2016

Eurovision 2016 : Amir réalise une magnifique prestation !

Mai 14, 2016 214 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
amireurovisiontitle
amireurovisiontitle

Amir Haddad ce samedi soir en direct de l’Eurovision 2016 / Capture France 2

Pour sa 61 ème édition, l’Eurovision 2016 se déroule cette année en Suède ! Et ce qu’on peut dire depuis le début de la compétition, c’est que la France a toute ses chances de remporter cette édition après l’incroyable performance d’Amir.

Amir a fait un carton !!!

On peut dire que le jeune homme âgé de 31 ans a mis le feu sur scène ce soir, méritant la première place du concours. Amir Haddad et candidat de la troisième saison de The Voicie y a interprété son titre « J’ai Cherché ». Un morceau dynamique et entraînant qui a eu un énorme succès à la fin de la prestation du candidat !

Sur Twitter, les commentaires ont été très positifs et surtout très encourageant sur la prestation du jeune homme qui a chanté en 11 ème position de ce concours.

J.K Rowling, fan de Amir !

Même  J.K. Rowling, auteur des romans du célèbre sorcier Harry Potter, a adoré l’interprétation du jeune français en tweetant : « Je déteste quand nous ne sommes pas d’accord. Alors soyons d’accord que la France sont clairement les leadeurs pour le moment » a t-elle écrit :

Reste plus qu’à croiser les doigts en espérant qu’Hamir Haddad gagne la compétition et succède ainsi à Marie Myriam qui avait représenté la France en 1977 avec son titre L’Oiseau et l’Enfant.

Vos réactions

Filed in