9:05 - vendredi décembre 2, 2016

Jon Snow mort ou vivant dans la saison 6 de Games of Thrones, l’acteur l’avoue à un policier

Mai 16, 2016 152 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Jon Snow / Capture Youtube
Jon Snow / Capture Youtube
Jon Snow / Capture Youtube

Jon Snow / Capture Youtube

Invité du Tonight Show de Jimmy Fallon, l’acteur Kit Harrington a dévoilé une anecdote amusante, avec un policier fan de Games of Thrones. 

Kit Harington qui interprète Jon Snow dans la série Games of Thrones était sur le plateau du Tonight Show ce vendredi 13 mai. La saison 5 de la série s’est achevée de manière choquante pour les fans. Le corps de Jon Snow gisant sur le sol, laissant un suspens insoutenable pour les adorateurs du jeune homme concernant son sort dans la saison prochaine.

Face a Jimmy Fallon, l’acteur se livre a de petites anecdotes. Lorsque le présentateur lui demande si il avait dévoilé le sort de son personnage dans la saison 6 de Games of Thrones à quiconque,  Kit Harrington affirme qu’il a mis personne dans la confidence. Cela excepté ses parents, sa petite amie… et un policier! En effet l’acteur explique avoir était « contraint » de raconter la suite de la série a un policier qui l’avait arrêté.

« Je rentrais chez mes parents, mais j’allais trop vite. J’entends une sirène derrière moi et le policier me fait arrêter sur le bord de la route. « Je suis vraiment désolé » lui dis-je. Il me répond qu’il y a deux moyens pour régler ça. Soit le suivre au commissariat, soit lui dire si je suis vivant ou pas dans Games of Thrones. » 

Le jeune homme plutôt étonné par cette proposition, mais aussi amusé et surtout soulagé. Evidement Kit Harrington n’a pas hésité à lui donner la réponse comme il l’avoue dans l’interview. Attention spoiler!

Vos réactions

Filed in