11:30 - jeudi décembre 8, 2016

Red Hot Chili Peppers : Le chanteur Anthony Kiedis transporté d’urgence à l’hôpital avant le début du concert !

Mai 16, 2016 194 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Les Red Hot Chili Peppers annule un concert en Californie / Capture Youtube
Les Red Hot Chili Peppers annule un concert en Californie / Capture Youtube

Les Red Hot Chili Peppers annule un concert en Californie / Capture Youtube

Pas de chance pour le groupe des Red Hot Chili Peppers qui se produisaient ce samedi dernier à Los Angeles dans un festival. Et pour cause, le chanteur Anthony Kiedis a dû être transporté d’urgence à l‘hôpital quelques minutes avant le début du concert !

Le groupe a donc été contraint d’annuler leur concert en expliquant que leur chanteur ne pourrait pas se produire ce soir ! Une décision compliqués à annoncer devant les nombreux spectateurs venus pour l’occasion.

C’est le bassiste du groupe, Fléa qui est monté sur scène entouré de ses collègues pour annoncer la mauvaise nouvelle en expliquant que leur camarade ne serait pas en mesure de faire le spectacle ce soir.

Selon le site TMZ, Anthony Kiedis qui souffrait de problèmes d’estomac a été évacué vers l’hôpital le plus proche pour y subir des examens.

Les Red Hot Chili Peppers en France !

Rappelons que le groupe débarquera en France pour deux concerts exceptionnels en automne. Tout d’abord, c’est à l’Arena de Montpellier que le groupe fera son show le 13 octobre prochain puis ces derniers monteront à Paris pour un concert à l’AccorHotels Arena le 16 octobre prochain.

Vos réactions

Filed in