11:23 - vendredi décembre 2, 2016

The Blacklist : Le spin-off arrive sur la NBC !

Mai 16, 2016 201 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
La série Tv The Blacklist
La série Tv The Blacklist

La série Tv The Blacklist

 

La chaîne américaine NBC a officiellement commandé le spin-off de The Blacklist intitulé Redemption.

La série américaine clôture sa troisième saison jeudi prochain aux Etats-Unis Le spin-off The Blacklist Redemption a été commandé par la NBC. Il a été introduit dans l’épisode 22 de cette saison intitulé Alexander Kirk. Redemption se centre sur le personnage de Susan « Scottie » Hargrave incarnée par Famke Janssen. L’actrice néerlandaise est principalement connue pour le rôle de Jean Grey dans la trilogie X-Men.

Dans le spin-off, Scottie est à la tête de l’organisation Grey Matters, dirigeant des activités illégales pour le compte des États-Unis. Le personnage de Tom Keen (Ryan Eggold) fera également son retour afin de s’allier à Scottie, Nez Rowan (Tawny Cypress) et Matias Solomon (Edi Gathegi).

Les pères de The Blacklist continuent leur collaboration sur Redemption.Le créateur Jon Bokenkamp ainsi que le showrunner John Eisendrath continuent ensemble l’aventure débutée en 2013.

The Blacklist est une série policière menée par l’acteur James Spader. Il incarne Raymond « Red » Reddington, le criminel le plus recherché au monde. Celui-ci se rend un jour à la police avec une proposition particulière. Le criminel souhaite dénoncer tous ses collaborateurs à la condition de travailler avec Elizabeth Keen (Megan Boone), une jeune recrue des forces de l’ordre.

Le personnage de Raymond est inspiré d’un réel criminel américain : James « Whitley » Bulger, le chef présumé du Winter Hill Gang, appartenant à la mafia irlandaise à Boston. Il est devenu en 1999 l’un des dix fugitifs les plus recherchés par le FBI et a été arrêté à 81 ans. Grande figure du crime organisée à Boston, James Bulger est arrêté en 2011 dans son appartement en Californie.

Avant The Blacklist, James Bulger a inspiré différents personnages de cinéma. Il est interprété par Johnny Depp dans Strictly Criminal. Martin Scorsese s’en est inspiré pour créer Frank Costello, le chef d’un gang irlandais dans le film Les Infiltrés.

The Blacklist a officiellement un spin-off qui signe le retour de Scottie et Tom.

Vos réactions

Filed in