L'acteur Daniel Craig / CC GlynLowe
L’acteur Daniel Craig / CC GlynLowe

Mise à jour le 21/05/16 – 13h07

C’était la grosse rumeur de ce vendredi qui expliquait que l’acteur britannique de 48 ans aurait refusé la sommes de 68 millions de livres pour endosser de nouveau le rôle de l’agent 007 dans deux prochains films.

Daniel n’aime plus les smokings ?

Selon une source proche du site anglais DailyMail, celle-ci expliquait que l’acteur ne souhaitait pas rempiler pour des nouvelles aventures de l’agent britannique anglais 007. Toujours selon cette même source, ce dernier avait même annoncé à ses proches qu’il ne souhaitait plus incarner l’espion mythique de la saga à succès et ceci alors qu’il tournait dans le film Spectre en 2015.

Une fausse rumeur rapidement démentie !

Que les fans se rassurent, tout cela est faux puisqu’une source sûre a confirmé à la chaîne BBC que Daniel Craig « n’avait pas encore pris la décision sur son avenir dans 007 » et d’ajouter « qu’aucune décision sur son avenir ne sera prise avant un certains temps ». 

Voila une bonne nouvelle pour tous les fans de l’acteur britannique.

A noter que Daniel Craig a été le sixième acteur à interpréter le rôle de James Bond au cinéma après Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…