Cyril Hanouna
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8

Près d’un mois après l’incident survenu entre Gilles Verdez et JoeyStarr dans l’émission de TPMP, il semblerait que ce dernier n’est toujours pas digéré la pilule après l’importante polémique qui avait eu lieu à la suite de cette gifle.

JoeyStarr ne décolère toujours pas !

Il y a quelques heures, le rappeur a publié sur son compte Instagram et Twitter, une caricature sati­rique de l’animateur, un dessin paru dans LookBook qui est édité par Fluide Glacial.

Hanouna décortiqué de A à Z !

Cette dernière décrit l’animateur de D8 sous toutes ses formes avec des propos très violents comme « Bouffon du roi de la censure« , « Tête de con« , « Fiches de pute« , « Humour bolloré toxique comme ses feuilles O.C.B » et d’autres phrases très provocatrices envers celui qui est actuellement l’animateur phare du Paff.

Si Cyril Hanouna ne s’est pas encore prononcé sur ce nouveau tweet très incendiaire de JoeyStarr, on imagine que l’animateur évoquera le sujet dans son émission du lundi. Et cette nouvelle provocation risque une fois de plus,  de mettre le feu au poudre entre l’équipe de TPMP et le rappeur !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Rihanna sera reçue par Emmanuel Macron ce mercredi à l’Élysée

Après avoir reçu Bono du groupe U2, à la tête de l’ONG ONE, le président de la répub…