11:32 - vendredi décembre 9, 2016

Le Dj Calvin Harris victime d’un terrible accident de la route !

Mai 22, 2016 168 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le DJ Calvin Harris / Capture Youtube
Le DJ Calvin Harris / Capture Youtube

Le DJ Calvin Harris / Capture Youtube

Calvin Harris, le DJ Britannique a été hospitalisé d’urgence vendredi soir à Los Angeles à la suite d’un terrible accident de la route comme le révèle le site américain TMZ.

Ce dernier était le passager d’une Cadillac de type SUV lorsqu’aux environs de 23 heures, le véhicule ou se trouvait l’artiste a été violemment percuté par une New Beetle conduite par une jeune fille de 16 ans.

La collision a été très impressionnante et parmi les passagers qui se trouvaient dans le véhicule de la jeune femme, l’un d’entre eux a été éjecté de l’habitacle. La victime éjectée aurait une fracture du bassin.

Calvin Harris blessé au visage et hospitalisé !

Le DJ a quant à lui subi une lacération au niveau du visage nécessitant son transport vers l’hôpital. Ce dernier visiblement énervé par sa mésaventure se serait énervé contre les médecins de l’hôpital en leur demandant d’avoir une chambre privé. Lorsque le personnel de l’hôpital lui a expliqué que cela n’était pas possible, Calvin furieux est descendu de son brancard avant de quitter les urgences contre l’avis médical.

Annulation de son concert !

Suite à ses blessures qui restent toutefois mineurs, Calvin Harris a été contraint d’annuler sa représentation au « Hangoust Fest » d’Alabama aux États-Unis ce samedi soir. Une annulation qui a forcément déçue des milliers de fans du DJ d’autant plus que ce dernier était en tête d’affiche de ce grand Festival américain.

Vos réactions

Filed in