9:32 - lundi décembre 5, 2016

Zelko ancien candidat de Secret Story séquestré dans une télé-réalité serbe parvient à s’évader du programme !

Mai 24, 2016 194 Vues Audrey A. 0 Commentaires
L'ancien candidat de Secret Story Zelko / Capture M6
L'ancien candidat de Secret Story Zelko / Capture M6
L'ancien candidat de Secret Story Zelko / Capture M6

L’ancien candidat de Secret Story Zelko / Capture M6

Zelko le personnage déjanté que le public français a découvert dans Secret Story 5 sur TF1, fait l’objet d’un reportage pour 66 minutes sur M6 dans lequel le jeune homme raconte la très mauvaise expérience qu’il a vécu lors du tournage d’une télé-réalité en Serbie.

Zelko est un habitué des télé-réalités et en fait son gagne-pain depuis des années; mais la dernière en date lui a laissé un goût amer. Ce jeudi 19 mai, le candidat était invité sur le plateau du Mad Mag et s’est confié sur son passage dans la télé-réalité serbe Parovi très célèbre dans le pays. « Jai fait un truc de fou ! » commence-t-il.

L’émission est devenue un véritable cauchemar pour Zelko, qui a fini par s’échapper après plusieurs mois de calvaire. L’aventure devenait insupportable pour le jeune homme qui se prenait des coups et était enfermé en cellule d’isolement lorsqu’il était en désaccord avec la production et qu’il exprimait sa volonté de quitter le programme.

La libération au bout de 6 mois

Épuisé, Zelko avait lancé un appel a ses proches en plein direct pour le faire sortir de l’émission. Les candidats ont l’interdiction de quitter le jeu en cours sous peine de 20 000 euros d’amende. le jumeau de Zarko, est mis a l’écart et enfermé par les producteurs. Il aura passé 22 jours en isolement sur 6 mois d’aventure, et réussira finalement à s’échapper à l’aide d’un cintre. Il s’évade alors de l’émission en vitesse par peur de représailles, et quitte la Serbie par la même occasion.

Vos réactions