Connect with us

Télévision

Myriam El Khomri évacuée d’urgence du plateau de « C’est à vous » sur France 5

Publié

le

« C’est à vous » sur France 5, l'émission perturbée / Capture France 5

« C’est à vous » sur France 5, l’émission perturbée / Capture France 5

Elle a du avoir la peur de sa vie… Et pour cause ce jeudi, la ministre du travail Myriam El Khomri qui était l’invitée de l’émission « C’est à vous » sur France 5 a dû être évacuée après que des manifestants se soient introduits dans les locaux où était diffusée l’émission en direct !

Grosse panique sur le plateau de « C’est à vous », émission sur France 5 présentée par Anne-Sophie Lapix. Et pour cause, ce jeudi 27 mai, Myriam El Khomri qui était l’invitée de l’émission a été rapidement interrompue lorsque plusieurs centaines de personnes ont fait irruption dans la cour des locaux des studios où se déroulait l’émission qui était diffusée en direct.

« Et on entend un peu de bruit dans la cour, j’ai l’impression que vous avez un comité d’accueil » déclare Anne-Sophie Lapix dont on peut lire son inquiétude peut rassurante face caméra. « On va espérer que cette émission va se poursuivre dans le calme » ajoute t’elle avant de conclure rapidement par « Merci en tous cas d’être venue nous voir » comprenant que face à cette situation, Myriam El Khomri ne pouvait rester plus longtemps dans l’émission.

Myriam El Khomri, évacuée d’urgence par son service de sécurité !

La ministre a été contrainte d’écourter sa venue et de se faire évacuer d’urgence par le service d’ordre lorsque plusieurs des manifestants visiblement très renseignés par la présence de cette dernière, ont commencé à taper aux carreaux du studio.

La chaîne interrompt quelques minutes son programme

Suite à ces incidents, la chaîne a immédiatement stoppée la diffusion de son programme en diffusant une spot accompagné du message suivant : « Suite à un incident, la diffusion de votre émission est momentanément interrompue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions de bien vouloir patienter » pouvait-on lire.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment