3:11 - samedi novembre 23, 5016

Myriam El Khomri évacuée d’urgence du plateau de « C’est à vous » sur France 5

701 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
« C’est à vous » sur France 5, l'émission perturbée / Capture France 5
« C’est à vous » sur France 5, l'émission perturbée / Capture France 5

« C’est à vous » sur France 5, l’émission perturbée / Capture France 5

Elle a du avoir la peur de sa vie… Et pour cause ce jeudi, la ministre du travail Myriam El Khomri qui était l’invitée de l’émission « C’est à vous » sur France 5 a dû être évacuée après que des manifestants se soient introduits dans les locaux où était diffusée l’émission en direct !

Grosse panique sur le plateau de « C’est à vous », émission sur France 5 présentée par Anne-Sophie Lapix. Et pour cause, ce jeudi 27 mai, Myriam El Khomri qui était l’invitée de l’émission a été rapidement interrompue lorsque plusieurs centaines de personnes ont fait irruption dans la cour des locaux des studios où se déroulait l’émission qui était diffusée en direct.

Et on entend un peu de bruit dans la cour, j’ai l’impression que vous avez un comité d’accueil” déclare Anne-Sophie Lapix dont on peut lire son inquiétude peut rassurante face caméra. “On va espérer que cette émission va se poursuivre dans le calme” ajoute t’elle avant de conclure rapidement par “Merci en tous cas d’être venue nous voir” comprenant que face à cette situation, Myriam El Khomri ne pouvait rester plus longtemps dans l’émission.

Myriam El Khomri, évacuée d’urgence par son service de sécurité !

La ministre a été contrainte d’écourter sa venue et de se faire évacuer d’urgence par le service d’ordre lorsque plusieurs des manifestants visiblement très renseignés par la présence de cette dernière, ont commencé à taper aux carreaux du studio.

La chaîne interrompt quelques minutes son programme

Suite à ces incidents, la chaîne a immédiatement stoppée la diffusion de son programme en diffusant une spot accompagné du message suivant : “Suite à un incident, la diffusion de votre émission est momentanément interrompue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions de bien vouloir patienter” pouvait-on lire.

Vos réactions