Le journaliste David Pujadas / Capture France 2
Le journaliste David Pujadas / Capture France 2

Ce lundi 30 mai, le journaliste David Pujadas qui présentait comme à son habitude le JT de 20h00 sur France 2 s’est emporté contre une personne de la chaîne pendant le direct.

Les aléas du direct… Ce JT de France 2 ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu pour David Pujadas qui a fait une petite bourde ce lundi soir pendant la présentation du journal. Le journaliste qui se croyait hors-antenne pendant la diffusion d’un reportage consacré aux grèves des raffineries françaises, s’est énervé.

« Non, je suis très calme. »

Manque de chance, son micro était ouvert puisque le reportage était terminé et les spectateurs ont pu entendre la phrase suivant venant du présentateur : « Non, je suis très calme. Je te dis juste : tu m’informes, tu… ».

Le retour plateau s’est visiblement fait plus vite que le pensait le présentateur qui a rapidement repris ses esprits lorsqu’il s’est aperçu qu’il était à l’antenne. En vrai professionnel il a aussitôt enchaîné son discours comme-ci de rien n’était en passant ensuite le relais à un autre journaliste présent sur le plateau.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Emmanuel Macron échange quelques balles de tennis à Paris

Ce dimanche après-midi à l’occasion des Journées Olympiques qui se déroulaient dans …