Le journaliste David Pujadas / Capture France 2
Le journaliste David Pujadas / Capture France 2

Ce lundi 30 mai, le journaliste David Pujadas qui présentait comme à son habitude le JT de 20h00 sur France 2 s’est emporté contre une personne de la chaîne pendant le direct.

Les aléas du direct… Ce JT de France 2 ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu pour David Pujadas qui a fait une petite bourde ce lundi soir pendant la présentation du journal. Le journaliste qui se croyait hors-antenne pendant la diffusion d’un reportage consacré aux grèves des raffineries françaises, s’est énervé.

« Non, je suis très calme. »

Manque de chance, son micro était ouvert puisque le reportage était terminé et les spectateurs ont pu entendre la phrase suivant venant du présentateur : « Non, je suis très calme. Je te dis juste : tu m’informes, tu… ».

Le retour plateau s’est visiblement fait plus vite que le pensait le présentateur qui a rapidement repris ses esprits lorsqu’il s’est aperçu qu’il était à l’antenne. En vrai professionnel il a aussitôt enchaîné son discours comme-ci de rien n’était en passant ensuite le relais à un autre journaliste présent sur le plateau.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le but magistral de Neymar au Parc des Princes face à 6 joueurs du FC Toulouse

A peine arrivé au PSG et voilà que Neymar tient déjà toutes ses promesses. Neymar on dirai…