La maison de Michael Jackson située à Las Vegas est en Vente / Capture Youtube
La maison de Michael Jackson située à Las Vegas est en Vente / Capture Youtube

La maison de Michael Jackson allias le King of Pop qu’il avait loué à Las Vegas depuis 2007 jusqu’à sa mort est désormais en vente ! 

Et pour l’acquérir il faudra débourser la somme de 9,5 millions de dollars (rien que ça !). Située à Las Vegas, la maison d’une surface de 2,2553142 mètre carré avait été entièrement redessinée pour correspondre aux goût du chanteur.

Cette dernière est très fleurie et dispose d’une chapelle médiévale, d’un studio d’enregistrement, de 7 chambres, 12 salles de bain, d’un immense jardin et d’un garage équipé de 9 véhicules flambant neuf.

Dans la maison on peut également y retrouver de nombreux dessins de l’artiste dont un gigantesque portrait de Michael qui trône juste au dessus de la cheminée du grand salon.

Un bien qui on l’espère devrait être acquis par un ou plusieurs fans de la star internationale disparue subitement le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans.

Une vidéo a de présentation de la maison a été publiée il y a quelques jours par l’agence américaine Kristen Routh-Silberman spécialisée dans la vente de maisons de luxe. La vidéo a déjà été vue près de 10.000 fois en l’espace de trois jours.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

David Pujadas s’éclate à la fête de la musique

Le journaliste David Pujadas qui a récemment fait ses adieux sur France 2 semble être en g…