11:31 - jeudi décembre 8, 2016

Louane devient la nouvelle égérie de L’Oréal parce qu’elle le vaut bien !

Mai 30, 2016 183 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Photo: Creative common wikimedia auteur Georges Biard
Photo: Creative common wikimedia auteur Georges Biard

Photo: Creative common wikimedia auteur Georges Biard

A 19 ans, Louane Emera peut-être fière de son parcours. La jeune femme qui s’est faite remarquer dans The Voice en 2013 et obtenue la consécration dans le film à succès La Famille Bélier, vient de franchir une nouvelle étape ! 

Et pour cause, la jeune femme qui s’est confiée au magazine Télé 7 Jours a révélé au cours de son entretien qu’elle était la nouvelle égérie pour le groupe de beauté l’Oréal. « Dans quelques jours sera révélée une pub pour la marque Maybelline. J’ai trouvé l’idée amusante, parce que j’y joue mon propre rôle, et que j’aime leurs produits. A vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J’avais toujours tout refusé jusque-là » a-t-elle confiée au magazine.

Même pas la vingtaine et déjà un palmarès impressionnant !

Louane qui fêtera ses 20 ans en novembre prochain a déjà un jolie palmarès à son tableau. Notamment pour son interprétation en 2015 de Paula Bélier pour le film « La famille bélier » qui lui a valu plusieurs récompenses à savoir le prix Lumières du meilleur espoir féminin et le César du meilleur espoir féminin.

Louane a également reçue un NRJ Music Awards en 2015 pour la Révélation francophone de l’année mais aussi une victoire de la musique en 2016 dans la catégorie « Album révélation pour son premier album Chambre 12 sorti en 2015.

Que de beaux titres pour cette jeune chanteuse qui fait chavirer le cœur de nombreux français et française sous le charme de ses titres envoutants.

Au cours de son interview pour Télé 7 Jours, la jeune chanteuse a également confiée travailler sur un nouvel album dont la sortie serait prévue pour 2017. « J’écris beaucoup. J’écoute énormément de choses pour repérer de nouveaux sons… J’espère que l’année prochaine sera la bonne« .

Et comme-ci cela ne suffisait pas, cette dernière a également déclarée qu’elle serait prochainement à l’affiche d’un prochain film avant de reprendre la route des tournages.

Nous pouvons donc que lui souhaiter le meilleur pour la suite !

Vos réactions

Filed in