7:56 - samedi décembre 10, 2016

Les premières confessions de Nabilla et Thomas après le procès dans « 50 minutes inside »

Mai 30, 2016 201 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Nabilla et Thomas / Capture TF1
Nabilla et Thomas / Capture TF1

Nabilla et Thomas / Capture TF1

Nabilla et Thomas côte à côte à la télévision pour la première fois depuis Novembre 2014. Ils se sont livrés dans une interview pour 50 minutes inside sur leur nouvelle vie après le procès. 

Le 19 mai dernier se tenait le procès de Nabilla Benattia, qui lui a valu une condamnation à 24 mois de prison dont 6 mois ferme. Finalement c’est des travaux d’intérêts généraux que la jeune femme devra effectuer.

La jeune femme confie « J’ai des travaux d’intérêt généraux à faire, je peux convertir ça aussi en jours amende. Après je penses que je vais faire un peu des deux parce que ça ne me fera pas de mal non plus de travailler autrement (…) »

Ce 19 mai marquait la fin d’une malheureuse histoire, et un soulagement pour le couple. Désormais libre et un poids en moins sur les épaules, Nabilla est revenue avec Thomas sur son procès pour 50 minutes inside ce samedi 28 mai.

Une interview durant laquelle les deux tourtereaux sont revenus sur leur histoire d’amour. « On se sent bien » confie Nabilla. Les anciens candidats de télé-réalité se disent « soulagés » et entament une nouvelle vie loin des projecteurs. Plus amoureux et unis que jamais, ils avancent maintenant ensembles pour aller de l’avant.

« Il s’occupe beaucoup de moi et pas qu’à titre affectif. Il fait des relectures de contrat, il s’occupe d’aller chez l’avocat de temps à autres » explique Nabilla.

Deux jeunes gens qui ont beaucoup grandi en un an et demi, et ont des projets plein la tête. Ils semblent avoir tourné la page et entament aujourd’hui une nouvelle vie.

Vos réactions