9:10 - jeudi décembre 8, 2016

Mad Mag : Amélie Neten quitte l’émission pour mieux revenir !

Juin 2, 2016 155 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Amélie quitte le Mad Mag / Capture NRJ12
Amélie quitte le Mad Mag / Capture NRJ12

Amélie quitte le Mad Mag / Capture NRJ12

C’est une nouvelle inattendue qui a secoué le Mad Mad ce mercredi premier juin. Amélie Neten annonce les larmes aux yeux, que cette émission est sa dernière, pour se consacrer à de nouveaux projets.

L’émission du premier juin a pris un tournant inattendu dès le début. Le présentateur Martial se tourne vers la chroniqueuse Amélie pour que celle-ci fasse une annonce aux téléspectateurs. Dans une ambiance plutôt ironique et détendue le tout sur fond de musique dramatique, la star de télé-réalité prend la parole avec beaucoup d’émotions. « C’est ma dernière aujourd’hui! » commence la belge, avant d’expliquer son choix.

« j’ai un projet qui me tiens à coeur. j’ai une belle chose qui m’arrive. Donc voilà c’est ma dernière aujourd’hui, et je vous aime. »

La jolie blonde a tenu à préciser que sa décision n’était pas par rapport à un problème d’entente comme ça a été le cas pour l’ancienne présentatrice Ayem. D’ailleurs la chroniqueuse sera de retour dans le programme à la rentrée dès le mois de septembre. Amélie prend ses distances avec le Mad Mag pour se concentrer sur d’autres projets.

La nouvelle a été comme un choc pour les fans de la tornade belge, qui ont exprimés leur tristesse sur les réseaux sociaux. Mais qu’ils se rassurent, ils retrouverons leur chroniqueuse préférée à la rentrée sur le plateau.

Vos réactions