Cyril Hanouna
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8

Cyril Hanouna avait déjà évoqué son envie de quitter l’émission Les pieds dans le plat sur Europe 1. Il semblerait que son souhait ai été exaucé, et l’animateur serait remplacé par Alessandra Sublet, selon Le Figaro. 

Deux ans que Cyril Hanouna animait Les pieds dans le plat sur Europe 1. Il avait signé pour une troisième année, mais l’animateur ne reprendra finalement pas le micro pour une saison de plus. Si il connait un grand succès à la télévision, ce n’est pas le cas à la radio.

En effet, si l’émission existe depuis deux ans, les audiences restent toujours faibles et décevantes. Actuellement en négociation avec le directeur général d’Europe 1 Fabien Namias, Cyril Hanouna ne devrait pas être à l’antenne à la rentrée comme c’était prévu.

D’après les informations du Figaro, c’est Alessandra Sublet qui reprendrait le flambeau, ou plutôt le micro des Pieds dans le plat. Elle devrait donc occuper à la rentrée, la case de 16h30 à 18 heures, à la place du présentateur de Touche Pas à Mon Poste.

Cyril Hanouna est encore en discussion avec le directeur général pour négocier sa rupture de contrat, car il n’ira donc pas à son terme.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Audrey A.
Load More In Culture / Découverte

Découvrez aussi

Montlhéry : (Reportage) Retour en images sur le succès de la première médiévale

La ville de Montlhéry organisait les 16 et 17 septembre dernier sa toute première édition …