Des voitures tombent d'un immeuble de Cleveland pour Fast And Furious 8 / Capture Youtube
Des voitures tombent d’un immeuble de Cleveland pour Fast And Furious 8 / Capture Youtube

Cette jeune femme fait le buzz depuis quelques heures sur la toile après avoir capté des images insolites d’une scène de cascade du 8ème volet de Fast and Furious.

Cette américaine ne pensait pas pouvoir assister à une scène aussi spectaculaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été servie. Et pour cause, les caméras du 8ème volet du film Fast and Furious qui ont posé leurs caméras dans la ville de Cleveland (État de l’Ohio) pour réaliser l’une des cascades les plus impressionnantes.

Des voitures tombées du ciel !

La scène qui ne dure que quelques secondes est incroyable. Alors qu’une course poursuite s’engage dans l’une des rues de la ville, plusieurs véhicules se mettent à tomber d’un bâtiment depuis le quatrième et cinquième étage. Une scène que Kasey Crabtree a immortalisé avec son téléphone.

Elle a ensuite postée sa vidéo sur sa chaîne Youtube en y déclarant « You just don’t see flying cars everyday! » (Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir des voitures volantes).

Sa vidéo publiée le 29 mai dernier vient de dépasser les 300 milles vues et fait un jolie buzz et un beau coup de promotion pour la suite des aventures du film dont la sortie est prévue pour le 12 avril 2017 en France avec au casting Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham et la belle Michelle Rodríguez.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

La gendarmerie du Puy-de-Dôme croise une voiture à contresens sur l’A75

Scène insolite pour un véhicule de la gendarmerie du Puy-de-Dôme qui circulait dimanche de…