5:18 - dimanche décembre 4, 2016

Inondations : Des policiers progressant dans un quartier tombent à l’eau depuis leur barque

Juin 6, 2016 211 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Des policiers tombe à l'eau pendant les inondations / Capture TF1
Des policiers tombe à l'eau pendant les inondations / Capture TF1
Des policiers tombe à l'eau pendant les inondations / Capture TF1

Des policiers tombe à l’eau pendant les inondations / Capture TF1

L’émission « Sept à Huit » sur TF1 est revenue sur les terribles inondations qui ont frappé la France et plus principalement en région parisienne ces derniers jours.

Mais au cours du reportage, c’est une séquence plutôt insolite qui a fait rire les internautes. Et pour cause dans cette dernière on peut-y voir trois policiers qui tentent de traverser un quartier sous les eaux pour venir en aide aux sinistrés cloîtrés dans leurs maisons.

Les policiers qui n’ont pas d’autres choix que de naviguer à bord d’une barque vont vite se mettre dans une situation amusante lorsque ces derniers vont se faire prendre par les courants fort de la crue. L’un des policiers va alors tenter de se positionner différemment dans la barque pour venir accrocher une corde sur l’un des poteaux du quartier. Erreur, puisque celui-ci va faire tomber ces collègues à l’eau.

La vidéo fait rire la toile !

L’extrait du reportage a été publié sur Facebook il y a quelques heures et a fait rire de nombreux internautes où chacun y a été de son propre commentaire. Cette dernière a déjà été visionnée près de 5 millions de fois.

« Wow , c’est la vidéo la plus parfaite du monde. Le premier remake français du Titanic :  » Attention on prend la flotte  » dit il après avoir fait l’étoile de mer. » s’exclame Yanis.

« On a retrouvé la 7 eme compagnie!! Pauvre france«  rétorque Aymeric.

Vos réactions