12:56 - dimanche décembre 11, 2016

Pierce Brosnan retourne au petit écran pour The Son

Juin 6, 2016 168 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
L'acteur Pierce Brosnan / CC Photo Georges Biard
L'acteur Pierce Brosnan  / CC Photo Georges Biard

L’acteur Pierce Brosnan / CC Photo Georges Biard

L’ancien James Bond renoue avec l’univers des séries. Pierce Brosnan devient la tête d’affiche de The Son pour la chaîne AMC.

Deadline a confirmé la présence de l’acteur dans The Son, un drama pour AMC rédigé par Philipp Meyer. La série est basée sur un livre du même nom, écrit par Philipp Meyer, Lee Shipman et Brain McGreevy. Pierce Brosnan a obtenu le rôle d’Eli McCullough, prenant la place de Sam Neill. Neill avait été choisi pour incarner le personnage principal, mais il a quitté le tournage pour des raisons personnelles.

L’acteur irlandais incarnera Eli un père de famille texane, dans une série qui emmène aux origines de la puissance américaine. Selon Deadline : « Durant son enfance, il (Eli) a été kidnappé et élevé par le peuple amérindien des Comanches et applique la vision du monde brutale des Comanches à ses affaires« .

Pierce Brosnan sera rejoint par Henry Garrett (Peaky Blinders), Zahn McClarnon (Mekko), Paola Núñez (Sin Ella) et Sydney Lucas (The Skeleton Twins).

The Son comprendra dix épisodes pour la première saison. Tom Harper (Guerre et Paix) réalisera le premier épisode et Kevin Murphy (Defiance) sera aux petits soins pour la série en tant que showrunner et producteur exécutif. La diffusion est prévue pour 2017 et le tournage doit débuter durant le mois.

Pierce Brosnan a été connu pour son interprétation de Remington Steel dans la série Les enquêtes de Remington Steel. L’acteur a ensuite enchaîné les tournages, dont plusieurs films James Bond dans le rôle de l’espion britannique 007.

Après 30 années, Pierce Brosnan retourne devant la caméra pour une série. Il sera Eli dans The Son de Philipp Meyer.

Vos réactions

Filed in