3:30 - mercredi décembre 7, 2016

Tarzan revient dans la bande-annonce iMax !

Juin 7, 2016 163 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Tarzan / Capture
Tarzan / Capture

Tarzan / Capture

La nouvelle bande-annonce pour la sortie iMax de Tarzan dévoile de nouvelles images dans une ambiance intense.

Sur la même musique que la dernière bande-annonce de Prometheus (Ridley Scott) se dévoilent Alexander Skarsgård, Christoph Waltz, Margot Robbie et Samuel L. Jackson. La vidéo de trois minutes lève le voile sur le visuel soigné qui mêle les comédiens en live action aux nombreux animaux filmés en motion capture.

La bande-annonce résume la vie de Tarzan, incarné par le suédois Alexander Skarsgård. L’homme-singe apparaît lorsqu’il n’est qu’un bébé, recueilli par une guenon. Le héros est montré à l’âge adulte, dans la jungle ou encore lors de son retour à la civilisation humaine. Margot Robbie incarne Jane, un personnage qui se révèle plus rebelle que dans l’histoire originale.

Réalisé par David Yates à qui l’on doit quatre films Harry Potter, Tarzan se veut comme une « relecture du mythe ». Selon le synopsis officiel : «  Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité… ».

Tarzan passe à l’assaut des salles de cinéma française le 6 juillet prochain. Le héro devra retourner dans la jungle afin de sauver les siens de l’incivilité des humains. La comédienne montante Margot Robbie campe les salles obscures et sera à l’affiche de Suicide Squad (David Ayer) le 3 août 2016.

Dans ce nouveau trailer pour la sortie iMax, Tarzan révèle une ambiance où le suspens côtoie la sérénité.

Vos réactions

Filed in