11:32 - jeudi décembre 8, 2016

Snoop Dogg revient au hip-hop avec un nouvel album

Juin 8, 2016 189 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Snoop Dogg / Clip Kush Ups
Snoop Dogg / Clip Kush Ups

Snoop Dogg / Clip Kush Ups

Snoop « Doggy » Dogg revient au hip-hop avec un nouvel album prévu le 1er juillet. Il dévoile déjà son premier clip Kush Ups en collaboration avec Wiz Khalifa.

Le rappeur américain signe son retour par un clip en noir et blanc. Snoop Dogg et Wiz Khalifa rendent hommage à la marijuana dans Kush Ups, le premier morceau officiel de l’album à venir, baptisé Coolaid, . Le clip met en scène les deux rappeurs en costume et lunettes de soleil, dans une ambiance enfumée. Snoop Dogg revient aux sources dans les règles de l’art : entouré de jolies filles peu vêtues et de belles voitures.

La collaboration entre Wiz Khalifa et Snoop Dogg continue. Les deux rappeurs se retrouvent cinq années après Young, Wild and Free, un trio avec Bruno Mars. Snoop Dogg et Wiz Khalifa célèbrent encore une fois leur amour pour le cannabis avec Kush Ups, diffusé sur le site Merry Jane. Ce site a été fondé par Snoop Dogg et est consacré à la plante favorite du rappeur.

Snoop « Doggy » Dogg a annoncé une tournée américaine à partir du 20 Juillet. Forte de 33 dates, la High Road Summer Tour permettra au rappeur de présenter son album en live, toujours en compagnie de son acolyte Wiz Khalifa.

It's about to go down summer tour !!💫🌟✨✊🏾🍃🌿 @mistercap

A photo posted by snoopdogg (@snoopdogg) on

Le rappeur de 44 ans dévoilait le 3 juin Firework, un autre titre de Coolaid, sur le plateau du show de lJimmy Kimmel.

Le chanteur californien retourne aux sources après une absence longue de cinq années. Snoop Lion a vu le jour pour l’album Reincarnated sorti en 2013. Snoop Dogg est revenu en 2015 avec Bush, un album plutôt R’n’B.

Snoop Dogg et Wiz Kalifa dévoilent leur titre Kush Ups, premier morceau de l’album Coolaid disponible le 1er juillet.

Vos réactions

Filed in