11:28 - samedi décembre 3, 2016

Will.i.am payé 3 millions d’euros pour sa prestation à l’ouverture de l’Euro ?

Juin 10, 2016 223 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Le chanteur Will.i.am / Photo Eva Rinaldi / CC
Le chanteur Will.i.am / Photo Eva Rinaldi / CC
Le chanteur Will.i.am / Photo Eva Rinaldi / CC

Le chanteur Will.i.am / Photo Eva Rinaldi / CC

Ce vendredi 10 juin, jour du grand match d’ouverture de l’Euro de Football France-Roumanie, un Tweet repris par Touche Pas à Mon Sport a fait le buzz. Il concerne la somme d’argent qu’aurait touché Will.i.am pour sa prestation jeudi soir.

Le Grand Show d’ouverture de l’Euro de Football 2016 a eu lieu hier soir sur le Champs de Mars. Ce vendredi, quelques heures avant le grand lancement de l’Euro 2016 au Stade de France dans Touche Pas à Mon Sport sur D8, Will.i.am fait encore parler. D’abord critiqué pour sa prestation plus que faiblarde jeudi soir en direct sur TF1, maintenant c’est le salaire qu’il aurait touché pour ce spectacle qui est décrié.

En effet, pendant l’émission Spécial Euro 2016 de TPMS, un Tweet n’est pas passé inaperçu et a scandalisé la chroniqueuse Francesca Antonietti. On peut-y lire: « WilliAm a pris 3 millions a UEFA pour venir, il devrait rendre son cachet vu sa prestation »

Autour de la table tout le monde étaient un peu sur la réserve a propos de ce chiffre énorme avant que Thibaud Vézirian, l’un des chroniqueurs affirme que ce tweet dit la vérité. Une somme d’autant plus qu’étonnante lorsque l’on voit la prestation du chanteur, on peut avoir du mal à y croire.

Francesca Antonietti trouve cela honteux si Will.i.am a vraiment touché autant d’argent pour une prestation « minable » selon elle.

Vos réactions

Filed in