11:34 - mercredi décembre 7, 2016

Orlando : La chanteuse Christina Grimmie (The Voice 6 US) tuée par balles à la fin de son concert !

Juin 11, 2016 201 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La jeune chanteuse Christina Grimmie (The Voice 6 US) décédée ce samedi matin / Capture Youtube
La jeune chanteuse Christina Grimmie (The Voice 6 US) décédée ce samedi matin / Capture Youtube

La chanteuse Christina Grimmie (The Voice 6 US) décédée ce samedi matin / Capture Youtube

C’est une tragédie sans précédent qui s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi aux États-Unis après que la chanteuse Christina Grimmie connue pour avoir participé à la sixième saison de The Voice a été abattue à la fin de son concert à Orlando en Floride !

Une jeune artiste pleine d’ambitions !

Christina Grimmie n’avait que 22 ans lorsque ce vendredi soir, la jeune femme a été tuée par balle par un déséquilibré alors qu’elle était en train de signer des autographes à l’issu de son concert qu’elle avait donné à Orlando en Floride. Son frère qui se trouvait avec elle a sauté sur l’agresseur et s’est battu avec lui avant que ce dernier ne retourne son arme contre lui pour se suicider.

Christina a immédiatement été transportée à l’hôpital dans un état grave mais cette dernière n’a pas survécu à ses blessures et est décédée ce samedi tôt dans la matinée.

La jeune chanteuse originaire du New Jersay s’était fait connaître en 2009 de part ses nombreuses reprises qu’elle publiait sur sa chaîne Youtube en 2009. Un an plus tard, face à son succès, elle se fait repérer par le beau-père de Selena Gomez après sa reprise de « My Heart Will Go On » classique de Céline Dion. Sa performance atteindra même les 8 millions de vues.

Finaliste de The Voice US (Saison 6)

Christina grandit en notoriété et c’est ainsi qu’en 2014 elle se présente au casting de The Voice US saison 6 en y interprétant le célèbre tube de Miley Cyrus « Wrecking Ball ». A la suite de sa prestation, la jeune femme met tout le monde d’accord et le jury ne tarde pas à se retourner lorsque cette dernière commence à chanter. Celle-ci finit par rejoindre l’équipe d’Adam Levine. Un choix qui va la mener à terminer troisième de la compétition.

Très vite, Christina Grimmie enchaîne les tournées ainsi que la sortie d’un premier album.

La production de The Voice très affectée par cette disparition si soudaine a tweeté il y a quelques heures « Il n’y a pas de mots. Nous avons perdu une âme belle avec une voix incroyable. Nos pensées vont aux amis, fans et famille de  »

Adam Levine, le membre du jury de l’émission qui a travaillé aux côtés de la jeune femme tout au long du concours est également choqué par sa disparition. Sur son compte Instagram, il a également publié une photo de lui et de la chanteuse disparue en déclarant : « Je suis triste, choqué. Nous t’aimons tant Grimmie. »

Sur twitter, les fans de la chanteuse très attristés par sa disparition ont également été très nombreux à posté des messages d’hommage à la jeune chanteuse.

Quelques heures avant sa mort, la jeune femme a posté une vidéo sur son compte officiel twitter expliquant qu’elle était très heureuse à l’idée de donner un concert à Orlando.

Vos réactions