11:34 - mercredi décembre 7, 2016

Vivement dimanche : Vincent Lagaf revient sur le terrible accident qui a failli coûter la vie à son ami Gérard Vives !

Juin 13, 2016 215 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'acteur, humoriste et animateur de télévision français Gérard Vives / Capture France 2
L'acteur, humoriste et animateur de télévision français Gérard Vives / Capture France 2

L’acteur, humoriste et animateur de télévision français Gérard Vives / Capture France 2

Ce dimanche après-midi, dans son émission Vivement dimanche sur France 2 Michel Drucker recevait Vincent Lagaf et Gérard Vives. L’occasion pour ces derniers de revenir sur un accident qui a marqué les deux hommes lorsqu’ils assuraient la présentation et l’animation du jeu « Le Juste de Prix » sur TF1.


Pendant le tournage de l’émission, Vincent Lagaf avait fait venir une pelleteuse pour les besoins du jeu. Il avait alors demandé à son ami Gérard Vives de prendre place dans le godet de l’engin pour le monter à plusieurs mètres et de le faire tourner.

« On avait décidé de jouer avec une pelleteuse. Vincent m’a attraper avec la pelleteuse, il m’a monté à 5 mètres de haut. On a fait quelques tours comme ça et puis après le câble a lâché. » a expliqué Gérard.

Un accident qui aurait pu lui coûter très cher !

« Il est tombé comme une merde » en plaisante aujourd’hui Vincent qui explique : « Il est surtout tombé scotché, c’est à dire qu’il est tombé et il est resté la ou il est tombé et il a pas bougé » avant d’ajouter « et la il y a un moment où tu te dis ouahh j’ai tué mon pote »

Dans cet accident survenu en octobre 2010 sur le plateau du Juste Prix, Gérard Vivès a eu le crâne ouvert les cervicales touchées. Il lui a fallu plusieurs jours de convalescence avant de pouvoir rejoindre les plateaux de télévision.

Vos réactions