5:40 - lundi décembre 5, 2016

Narcos : Pablo Escobar revient à la rentrée !

Juin 14, 2016 195 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Wagner Moura dans le rôle de Pablo Escobar
Wagner Moura dans le rôle de Pablo Escobar
Wagner Moura dans le rôle de Pablo Escobar

Wagner Moura dans le rôle de Pablo Escobar

A travers un premier teaser, Netflix annonce la deuxième saison de Narcos. La série sur Pablo Escobar arrive le 2 septembre prochain.

La courte vidéo montre Pablo Escobar (Wagner Moura), le célèbre trafiquant de cocaïne, face à la caméra. Des dates ponctuent ces portraits : le 1er décembre 1949, la naissance de Pablo Escobar et celle de son décès le 2 décembre 1993. Le rendez-vous pour la saison 2 est dévoilé à la fin du teaser La suite très attendue de Narcos sera disponible sur Netflix à la rentrée 2016.

Narcos retrace la vie des cartels en Colombie, et principalement celle de Pablo Escobar dans les années 80. La série originale Netflix met en scène la lutte de la police contre les barons de la drogue. Les agents Steve Murphy et Javier Peña, connus pour leur rôle dans la lutte contre Pablo Escobar, sont respectivement interprétés par Boyd Holbrook et Pedro Pascal.

Les dix épisodes de la saison 2 devraient narrer la fin du règne du baron de la drogue colombien. Créée par José Padilha et Eric Newman, la série américaine a rapidement été acclamée par la presse et les spectateurs.

Netflix a également dévoilé le calendrier des sorties à venir.

La saison 2 de Narcos débarque sur Netflix en septembre 2016.

Vos réactions

Filed in