Le deuxième volet des aventure d'Alice / Capture Youtube
Le deuxième volet des aventure d’Alice / Capture Youtube

L’incident a eu lieu il y a plusieurs jours mais l’histoire n’est seulement révélée que ce lundi par le site américain TMZ.

Un drone s’incruste à la soirée !

Au cours de l’avant-première du deuxième volet d’Alice à savoir « Alice de l’autre côté du miroir » qui a eu lieu le 23 mai dernier au Dolby Theater d’Hollywood (Los Angeles), la soirée a été quelque peu perturber par un drone qui a survolé la zone du tapis-rouge ainsi que la foule de spectateurs qui attendaient de rentrer dans le complexe pour assister à la projection du film.

La police a trouvé le coupable

L’engin volant ne se trouvait qu’à 15 mètres de hauteur au dessus de la foule alors que la loi américaine prévoit que le drone soit à une distance d’au moins 150 mètres, ce qui n’était clairement pas respecté ce soir la.

La police qui a immédiatement repéré l’appareil est parvenue à trouver son pilote qui ne se trouvait que quelques mètres plus loin dans un garage situé à proximité de l’évènement. Ce dernier a immédiatement été arrêté et son domicile a été perquisitionné par la police qui a saisi des ordinateurs, téléphones portables, tablettes ainsi que des disques durs. Une enquête est également en cours pour savoir pourquoi l’homme était en train de survoler ce type d’évènement. La police cherche à savoir si celui-ci aurait des liens avec des terroristes car selon le site américain TMZ, certaines preuves retrouvées montrent que ce dernier pourrait avoir des liens avec le terrorisme.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Jurassic World 2 : Découvrez enfin son titre

Deux ans après le succès de Jurassic World, la suite du long métrage de Colin Trevorrow es…